Le Terminal

Le Terminal, le nouveau lieu branché pour l’humour à Montréal

Le Terminal Comédie Club a officiellement ouvert ses portes le 14 mars, lors d’une soirée de lancement des plus courues. Plus d’une centaine d’invités, humoristes et autres personnalités de l’industrie étaient au rendez-vous pour donner le coup d’envoi au nouveau repère des amateurs d’humour à Montréal. 

L’événement, sous la formule d’un 5 à 7 festif, fut suivi d’un spectacle de stand-up mettant en scène, entre autres Arnaud Soly, Julien Lacroix, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Alexandre Bisaillon, Stéphane Fallu et plusieurs autres.

Dès maintenant, le public a droit à des spectacles intimes avec des artistes de grand talent tels que NEEV, Didier Lambert, Gabrielle Caron et Christian Vanasse.

Le milieu de l’humour étant en plein effervescence, ce ne sont pas les soirées d’humour qui manquent dans les bars du grand Montréal ; il est donc intéressant de voir le choix se diversifier de plus en plus.

Situé au deuxième étage du restaurant du même nom, l’initiative de ce nouveau lieu des plus sympathiques, est issue de la collaboration entre plusieurs gérants d’humoristes associés à des compagnies comme
BANG Management, Juste Pour Rire Management ou encore les
Productions Feedback et l’agence SPM. Le cabaret de 100 places, où le billet est offert à prix abordable de 15$, est situé en plein coeur du Plateau, au 1875, Avenue du Mont-Royal Est.

Le Terminal
Crédit photo : Page Facebook Le Terminal


*Le Terminal Comédie Club présentera une programmation variée mélangeant Open Mic, soirées stand-up et spectacles autoproduits par les artistes et, ce, en constante évolution. Sans oublier les soirées gratuites comme celles des auditions devant public du Festival ComédiHa! et autres festivals du genre.

Ce nouveau lieu offrira une programmation variée qui mettra en lumière autant les artistes de la relève que les artistes plus établis. C’est donc un endroit à mettre sur ta liste d’endroits cool à visiter à Montréal.

Pour les détails de la programmation, c’est ICI.

*Tiré du communiqué de presse.

Photo de signature pour Jennifer Martin.
ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *