Boozy brunch

Le Boozy brunch du Méchant Bœuf : les années 90 se sont invitées !

Quand nous avons reçu l’invitation, avant même de lire la description, j’ai vu la photo de Backstreet Boys et j’ai fondu. Samedi dernier, j’ai eu la chance de participer au Boozy Brunch organisé par le Méchant Bœuf situé sur la rue St-Paul dans le Vieux-Montréal. C’est sous la thématique des années 90 et avec des mimosas à volonté que j’ai pu découvrir leur menu brunch qui est très varié. Il y en avait vraiment pour tous les goûts.

J’étais seule, donc je n’ai pas pu commander plusieurs plats pour goûter un peu à tout. Je me suis donc laissé tenter par les trous de beignes du moment et la toast à l’avocat. C’était délicieux ! Bon, je dois être honnête et dire que je m’attendais à un toast un peu plus garni, mais le mélange de saveurs était parfait ! 

Les trous de beignes étaient garnis de Nutella, c’est réellement un coup de cœur pour moi,  j’en mangerais encore et encore. Le toast à l’avocat est un pain de campagne, salsa d’avocat, un œuf poché et de la gelée de sambal oelek.

Les « Boozy Brunchs » auront lieux toutes les fins de semaines et la dernière de chaque mois sera sous une thématique musicale. Pour le mois d’avril, c’était les années 90 et c’était vraiment réussi !

Les prochaines thématiques seront :

Mai : Beyoncé

Juin : musique francophone (en lien avec la St-jean)

Juillet : musique de Disney

Août : musique LGBTQ+

Boozy brunch

Mais c’est quoi le Méchant Bœuf ?

Il est décrit comme étant un «steakhouse moderne/brasserie française».  Situé au Vieux-Montréal, ce restaurant gastronomique est une figure centrale depuis 10 ans. Le menu plaira à tous grâce à sa grande variété de plats offerts.

Pour en savoir plus :

Adresse: 124 Rue Saint-Paul Ouest, Montréal

Heures d’ouverture:

Brunch : Samedi et Dimanche : 10h30 à 15h00

Soir : Dimanche au Mercredi : 17h à 23h00

Jeudi au Samedi : 17h00 à 00h30 (bar ouvert jusqu’à 1h)

Pour réserver en ligne c’est ICI.

Site-web

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *