Une playlist qui fait danser !

La semaine dernière, dans le cadre de mon travail (je suis organisatrice d’événement), j’ai dû créer une playlist pour faire danser les participants. Ouf, ce fût tout un défi, puisque je devais prendre en considération les goûts de tout le monde, mais également toucher à plusieurs styles et générations. Mais, je me suis étonnée à m’amuser à fouiller un peu partout sur internet pour trouver les meilleurs playlists pour m’inspirer et créer la mienne.

J’ai donc choisi les 15 chansons qui ont fait le plus fureur durant la soirée dansante où j’ai joué au DJ. Disons que Spotify m’a littéralement sauvé, moi qui n’a absolument aucun talent comme animatrice musicale. Je lève mon chapeau à toutes les personnes qui ont comme métier de faire danser les gens !

Le top 3 des meilleures chansons de la soirée :

I Gotta Feeling des Black Eyed Peas qui a littéralement fait chauffer la piste de danse et rassembler tout le monde au centre. Les bras dans les airs et les «Tonight’s gonna be a good night» à tue-tête. C’était magique à voir.

Can’t stop the feeling de Justin Timberlake. Je ne pensais pas que les gens allaient autant apprécier. J’ai eu cette demande spéciale au moins 4 fois. Quand je l’ai fait jouer, les gens étaient plus qu’heureux !

Viva la vida de Coldplay ! Oh oui, un gros hit. Je ne pensais pas avoir autant de fans de Coldplay sur la piste de danse. Malgré que je ne pensais pas que les gens danseraient là-dessus, c’était beau à voir.

Finalement, la soirée s’est terminée avec la chanson Bed of Roses de Bon Jovi. Les derniers participants sont restés jusqu’à la fin de celle-ci et sont partis le sourire aux lèvres. Bref. J’ai vécu une belle expérience et ma playlist a fait fureur !

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *