Folie Insta : mai

C’est le mois de mai ! Ou comme dirait Justin Timberlake : it’s gonna be may! Désolée, je n’ai pas pu m’en empêcher. La température n’a pas été gentille avec nous. De la grêle un 1er mai ? Vraiment. Bref. J’avais donc envie de mettre du soleil dans votre journée avec de la couleur, partout. Du jaune, du vert, de l’orange, du rose, du bleu ! Toutes les couleurs pour illuminer le printemps qui, tranquillement pas vite, fera enfin place à l’été, aux 5@7, aux terrasses, aux longues marches dans le centre-ville, aux petites robes, aux sandales, aux shorts, aux cornets et tout ce que l’on souhaite. Bon, peut-être qu’au moment où vous lisez ces lignes, le soleil sera tellement chaud que vous serez déjà en short, sur votre terrasse avec une bière et vos lunettes de soleil. Mais bon, hein! (Mise à jour : non, finalement il fait toujours frette!).

Instagram est une mine d’or d’inspiration et de beau. J’aime scroller et sourire au fil des photos et des stories qui me font du bien. Je le répète souvent, mais je trouve important de suivre des comptes qui me procurent du bonheur. Dès que je me sens inconfortable avec quelque chose ou quelqu’un, je me désabonne. C’est un réseau social qui a pour but avant tout de nous distraire, pas nous stresser ou nous rendre mal à l’aise. J’avoue m’abonner et me désabonner souvent, je le fais comme je le sens. J’aime retirer quelque chose de ce que je regarde. J’avoue passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et j’aime apprendre de ce que je consulte.

Donc voici des photos qui m’ont accrochées, qui m’ont données espoir en du beau temps qui s’installe une fois pour tout et surtout, qui m’inspirent sur plein de choses. Que ce soit pour des looks, des décorations, des recettes, des maquillages, etc.

View this post on Instagram

Team barrettes du vendredi 🔥 #jesuisinfluencée

A post shared by Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) on

Et vous, qu’est-ce qui vous inspire en ce moment sur Instagram?

Karine signature
Folie Sofia logo reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *