Tu me rends meilleure

Tu me rends meilleure

Un jour à la fois tu me pousses à devenir meilleure, tu me connais par cœur et parfois ça me fait peur, mais c’est mieux ainsi, car j’aime mieux être un livre ouvert devant toi qu’un livre sans mot et expression. Grâce à toi, je grandis tous les jours et bientôt depuis 10 ans. Tu me fais sentir forte et pleine d’assurance, mais j’ai parfois besoin d’une petite tape sur l’épaule pour que je puisse aller de l’avant. Je suis une femme qui a parfois peur de la vie et de ce qui peut arriver, mais toi tu es à mes côtés pour m’aider et m’appuyer dans mes choix et mes décisions et je te remercie.

La vie que nous partageons ensemble est remplie d’embûches, d’émotions et de fantaisies, mais nous la vivons main dans la main. Tu es mon premier amour,  tu partages mon cœur depuis des décennies et à tous les jours nous grandissons dans cette histoire d’amour qui est imparfaite et j’aime le souligner, car rien n’est parfait, mais nous apprenons à rendre les choses qu’on aime parfaites et magiques.

Le 17 mai est la date de notre rencontre et celle des premières fois pour moi, premier homme, premier regard et premier coup de foudre. J’ai vécu le moment présent lors de cette rencontre et ça nous a permis de vieillir ENSEMBLE, car nous n’avions pas de plan d’avenir, mais vivre seulement notre passion un jour à la fois.

 Ceci a fait de nous un couple solide et passionné. 

Sophia réviseure signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *