Karine Joncas

Karine Joncas : prendre soin des rougeurs !

Quel bonheur chaque fois que nous recevons un colis de la part de Karine Joncas ! Ce sont réellement des produits qu’on aime beaucoup et qu’on apprend à découvrir chaque fois qu’une belle boîte se pointe le bout du nez devant notre porte. C’est moi qui ai eu la chance d’essayer les deux produits qu’on a reçus, puisqu’ils visent directement un problème de peau que j’ai et que je tente de régler depuis très longtemps déjà, c’est-à-dire les rougeurs sur mon visage.

AVANT

On a donc reçu deux produits :

La crème rosalift avancée

Karine Joncas

C’est un soin qui aide à réduire l’apparence des rougeurs, des rides profondes ou d’expressions et offre un effet de fermeté et de confort. Dès ma première application, j’ai ressenti du bien-être. La texture est agréable et non collante et la douceur se fait sentir immédiatement. Ma peau est très sensible et marque facilement, j’avais donc vraiment hâte de l’essayer pour voir si ENFIN mes rougeurs allaient partir. J’ai pris une photo avant/après pour suivre le changement et je suis extrêmement heureuse.

Les rougeurs ne sont pas parties à 100 %, puisque je soupçonne qu’il se cache des cicatrices de boutons trop souvent grattés, mais il y a une nette amélioration et c’est génial ! Le produit est sans parfum, sans parabène, hypoallergénique et convient à tous les types de peau.

Il est conseillé d’utiliser un sérum après la crème, donc, après avoir nettoyé mon visage, mis la crème rosalift avancée sur mon visage, mon cou et le contour de mes yeux, j’ai enchaîné avec le deuxième produit reçu.

Antidote rougeurs réparateur

Karine Joncas

Dans la description du produit, on peut lire S.O.S rougeurs, et je crois que ça veut tout dire ! Il s’agit d’un concentré d’urgence à très haute efficacité qui réduit lui aussi l’apparence des rougeurs d’origines variées, donc que ce soit de la rosacée ou autres. Le produit aide aussi à réparer la peau abîmée, donc idéal pour moi !

Donc, j’ai appliqué environ 2 gouttes le matin et le soir après avoir nettoyé mon visage et appliqué la crème Rosalift. Voyez par vous-mêmes le résultat après 2 semaines d’utilisation.

APRÈS

En plus d’utiliser les 2 produits, j’ai également appliqué le concentré hydratation intense que j’avais encore à la maison qui recharge en eau la peau, donc qui l’hydrate. Disons que ma peau a plus qu’apprécié mon petit cocktail beauté !

Karine Joncas

Pour vous procurer vous aussi les produits, rendez-vous sur le site internet pour commander en ligne ou pour connaître les points de vente.

Karine signature
Karelle gauthier

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *