abreuvoir

Nouveau menu de l’Abreuvoir & quand j’ai entrevu Loud sur une terrasse

Le 2 juin dernier, ce fût une grosse journée et pour vrai, c’était vraiment chouette! Tout a commencé avec notre meet-up d’équipe Folie Urbaine pour ensuite aller travailler dans un café tout le reste de la journée, en partie avec mon amie Catherine (aussi blogueuse pour Folie Urbaine) puis, nous nous sommes rendues à l’Abreuvoir pour une soirée privée avec nul autre que LOUD! Bon, je n’ai jamais déclaré publiquement mon amour pour ce chanteur, à part une fois dans une stories lorsque j’assistais au show de Cœur de Pirate et qu’il s’est pointé le nez pour chanter avec elle leur succès (titre de la toune). Mettons que cette story valait de l’or. Je n’ai jamais été aussi hystérique devant un chanteur après les Backstreet Boys mettons.

Bref. C’était une soirée organisée par le Bar & Terrasse situé sur la rue Ontario pour souligner les deux spectacles au Centre Bell de Loud. Les gens étaient invités à se procurer des billets et venir festoyer sur la terrasse avec le chanteur. Il y avait un DJ et l’ambiance était juste parfaite! Je dois avouer que j’avais beaucoup d’espoir d’avoir la chance de lui jaser un brin, mais il y avait quand même beaucoup de gens. J’ai quand même pu le regarder de loin. Il n’a pas fait de performance, c’était vraiment une soirée pour souligner le grand succès de ses deux spectacles à Montréal et c’était beau de le voir festoyer entourer de ses amis et de sa belle amoureuse Cath St-Laurent.

View this post on Instagram

Fallait y aller. @susanmossphotography

A post shared by Loud (@simon.loud) on

En plus de la soirée VIP, en tant que média, Catherine et moi avons pu tester le tout nouveau menu bouffe de l’Abreuvoir pour la saison estivale. C’est environ à chaque saison que le menu est changé, chose que je trouve vraiment intéressante! Le menu est vraiment décadent et pour tous les goûts. Ce que j’aime particulièrement c’est le souci d’offrir autant de choix avec et sans viandes! On y trouve des burgers, des salades, du poulet, des produits de la mer, etc. Plein de plats qui se partagent bien et qui s’accompagnent parfaitement avec une bière ou un cocktail.

Voici ce qu’on a mangé :

Le chou-fleur général tao

Chou-fleur pané avec la sauce Tao Abreuvoir, sésames rôtis, ail et gingembre.

Mini mac & cheese

Sauce 2 fromages, panko rôti, jalapeño

Salade «OPA»

Salade grecque avec tomates, olives noires, oignons rouges, féta, persil et vinaigrette méditerranéenne.

Burger végé

Pain brioché, galette aux champignons, fromage suisse, laitue, tomates, pickle et dijonnaise.

On a vraiment passé une belle soirée. L’installation est vraiment conviviale et les employés sont super sympathiques. On a débuté notre soirée à l’intérieur avant de nous rendre sur la spacieuse et magnifique terrasse.

En plus de tout cela, l’Abreuvoir prépare un événement pour souligner son 10e anniversaire… à suivre! On vous partagera les détails dès que nous les aurons. Vous ne voulez clairement pas manquer ça!

CONTACT

403, Ontario Est, H2L 1N5

514-843-5469

info@abreuvoir.ca

Crédit photos : Catherine Dupont-Gagnon

Karine signature
Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *