Folie Insta de juillet

C’est le mois de Juillet et c’est le mois de ma fête! Et oui, j’ai eu 32 ans samedi dernier! Le mois de juillet, ce n’est pas juste le mois de ma fête, c’est aussi le mois où l’été bat son plein et où il y a une multitude d’événements un peu partout à Montréal. C’est aussi là qu’on voit le plus de photos de piscine sur notre feed Instagram. Les gens prennent majoritairement tous leurs vacances en Juillet et les looks d’été envahissent les réseaux sociaux. J’adore le mois de Juillet, pas pour la température en soi, mais bien pour l’ambiance générale. Juillet c’est du soleil, des baignades, des slushs et cafés glacés, des plats frais comme des poke bowl, des sandales, les fenêtres de la voiture ouvertes, des escapades et plus encore!

Pour ma part, je ne prends pas de vacances avant l’automne, simplement parce que l’été, je trouve qu’il y a du monde partout et un peu trop à mon goût. Donc, au lieu de passer une semaine chez moi, je préfère enjoy mes soirées et mes week-ends pour faire le plus de choses possibles et à l’automne, durant mes vacances, faire des trucs pendant que tout le monde est retourné à l’école et au boulot. Eh oui! C’est un peu stratégique, mais bon.

Contrairement aux autres saisons, l’été on dirait que tout le monde est dehors. C’est l’été qu’on voit à quel point il y a du monde à Montréal. Les festivals sont bondés de gens et le soir, les rues débordent de festivaliers. C’est juste l’été que je remarque que j’en ai en titi des voisins sur ma rue!

Pour mes 15 photos, j’y suis allée de manière très aléatoire, je me suis promenée sur Instagram et j’ai même fouiné sur des comptes que je ne suis pas. Un mélange de vacances, d’aventures, de looks estivaux, de bouffe, de boissons rafraîchissante et surtout : d’ÉTÉ ET DE SOLEIL!

View this post on Instagram

If I die, bury me in a field of lavender🌾💜

A post shared by Rosa🌸 (@rosasaifi) on

View this post on Instagram

🍓

A post shared by Félix (@legarcon.co) on

Karine Caron
Josée Robichaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *