à ne pas manquer

À ne pas manquer

OMAÏKI PAYE LES TAXES CE WEEK-END!

Aucun code promo.
Valide sur les commandes passées en ligne ou les achats en boutique les 30 août et 1er septembre 2019.
Non-rétroactif. Non-applicable sur les mises de côté.
Non-applicable sur les produits en liquidation.

https://boutique.omaiki.com/fr/Boite-a-lunch-c121

Via communiqué de presse Omaïki

_______________________________________________

Dernière chance pour vivre les Soirées PY1!

https://py1.co/fr/

Via communiqué de presse Marie-Annick Boisvert

_______________________________________________

CÉLÉBRER LA FÊTE DU TRAVAIL, UN COCKTAIL À LA FOIS !

L’été nous a filés entre les doigts, encore une fois. Pour la fête du travail, Grey Goose veut s’assurer que vous ayez quelques recettes de cocktails en mains pour servir sous forme de pichets. Celles-ci vous faciliteront la tâche lorsqu’il sera votre tour de recevoir de la visite pour le long week-end ! Impressionnez vos amis et votre famille avec ces délicieux cocktails, que vous soyez en ville comme au chalet ! 

www.greygoose.com

Via communiqué de presse RosePR

_______________________________________________

Le Velvet se métamorphose pour ses 10 ans 

Voilà déjà 10 ans que le mythique Velvet fait danser les fans de musique électro, techno et house. Pour l’occasion, la boîte de nuit située au sous-sol de l’historique Auberge Saint-Gabriel fait peau neuve et prépare des festivités hautes en couleur.
 
Un nouveau décor 
 Pour souligner son dixième anniversaire, le Velvet s’offre une transformation majeure orchestrée par le cabinet d’aménagement intérieur BRAUN-BRAËN. Le nouveau design rend hommage à l’âme et à la beauté des lieux chargés en histoire.

Joyeux 10e anniversaire ! 
Pour célébrer la fin des travaux de rénovation et remercier sa fidèle clientèle des dix dernières années, Le Velvet organise trois soirées de festivités du vendredi 13 au dimanche 15 septembre avec des invités spéciaux et une belle brochette de DJs locaux et internationaux.

Velvet 
426, rue St Gabriel, Montréal
(514) 995-8754
clubvelvet.ca
Instagram @velvet_speakeasy


Nouvel horaire
 Jeudi: Fermé 
Vendredi: 21h à 3h
Samedi: 21h à 3h 
Dimanche: 21h à 3h

Via communiqué de presse Marie-Annick Boisvert

_______________________________________________

Fred Fortin dévoile aujourd’hui, dans la plus grande surprise, à commencer par la sienne : Microdose. Ce sixième album en carrière est disponible dès aujourd’hui, sur étiquette Grosse Boîte. Comme une fenêtre entrebâillée sur un portrait de famille tracé à grands gestes libres, un album garroché, non sans finesse et humour, déballé presque d’un coup par l’homme-orchestre qui refuse d’arrêter ses niaiseries et qui fuit à toutes jambes devant la proposition du mythe vivant, même à l’approche de la satanée cinquantaine.

Microdose est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu. L’album est également offert en CD sur Bandcamp et en magasins. La version vinyle suivra à l’automne.

Via communiqué de presse Grosse Boîte

_______________________________________________

La comédienne Evelyne Brochu, qui a notamment été vue dans les films de Xavier Dolan, Jean-Marc Vallée et Monia Chokri, saute à pieds joints dans une carrière musicale qui s’annonce des plus lumineuses. Son premier albumObjets perdus, écrit, composé et réalisé par Félix Dyotte, paraîtra le 20 septembre prochain sous étiquette Grosse Boîte. Après les extraits «Maintenant ou jamais» et «Copie carbone», parus ce printemps, le titre «Escale à Madrid», ode sensuelle aux amours de voyage et aux chambres d’hôtel calfeutrées, est dévoilé dès aujourd’hui sur les plateformes d’écoute en continu et d’achat en ligne.

Via communiqué de presse Grosse Boîte

_______________________________________________

FREDDIEL PRÉSENTE : FEARS

 Le jeune artiste hip-pop Freddiel (Frédéric Levesque) dévoile son second extrait, Fears, offert sous l’étiquette Freddiel Music. Il s’agit de la seconde sortie estivale de l’artiste, ayant dévoilé en juin 2019 sa chanson Into You. Une fois de plus l’artiste conserve la lumière et la chaleur de l’été dans ce morceau dansant.

https://smarturl.it/freddielfears

Via communiqué de presse Jérémie Leblond

_______________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *