davids tea

Davids tea et l’automne à nos portes

Jennifer et moi adorons boire du thé, mais nous avons des goûts assez différents. On a cependant chacune un réel coup de cœur pour Davids tea et tous leurs produits. C’est donc avec bonheur que la compagnie nous a fait parvenir quelques items de la collection automne. On aussi eu droit de voir ce qui s’en vient pour l’halloween et c’est vraiment chouette!

C’est dans la thématique éléphant que Jen et moi avons eu un coup de cœur chacune pour une tasse, elle pour emporter et moi une tasse standard avec un infuseur adapté. Je travaille dans un bureau et chaque après-midi je me concocte un bon thé ou une tisane, avoir une tasse comme celle-ci c’est vraiment pratique. Pour ce qui est de la saveur, je me suis laissée tenter par (nom du thé). J’en ai amené une partie au travail et je m’en suis gardé à la maison pour les soirées fraîches à venir. Il n’y a rien de plus réconfortant pour moi que ma petite routine : souper, douche, pyjama, thé/tisane devant la télé avant le dodo. Ça peut sonner un peu ‘’ma tante’’, mais je m’assume à 100%. Le thé est bon, je dois dire que ce n’est pas mon favori, mais je l’ai quand même dégusté et avec un peu de lait d’avoine à la vanille, c’est encore mieux.

LE MATCHA! C’est réellement devenu une nouvelle passion pour moi, presque autant que le café. Ce n’est pas tout le monde qui apprécie ce thé vert en poudre, mais moi j’adore! Au début de l’été je suis allée chez David’s tea me procurer la tasse pour faire mon matcha autrement qu’avec le petit fouet. Cette tasse est vraiment pratique puisqu’elle sert également de tasse de transport. J’aime boire mon matcha en latté, surtout avec du lait d’avoine. J’aime avoir une belle petite mousse, pas besoin de le sucrer puisque j’utilise du lait d’avoine à la vanille et c’est délicieux! Dans la collection de l’automne, il y avait le matcha à la citrouille et WOW, deux choses que j’aime le plus combinées ensemble : le matcha et la citrouille. Je n’ai pas été déçue.

Les impressions de Jennifer:

David’s tea, c’est tellement une compagnie inspirante dont le branding m’interpelle! Les différentes variétés de thés, les saveurs toutes plus alléchantes les unes que les autres et surtout, une panoplie de produits pour tous les goûts et les budgets. Étant plutôt adepte de boissons froides plutôt que chaudes, je suis la personne idéale pour te parler des infusions de fruits comme Rayon C ou mon préféré, Trésors des Caraibes. Avec ma nouvelle tasse à piston, dont le design est trop mignon, j’en bois pratiquement tous les jours! J’adore le fait que la tasse me permette d’infuser ma tisane longtemps à l’avance et par la suite de la traîner partout. C’est un vrai bonheur de pouvoir consommer mes tisanes préférées à la maison, au travail ou encore sur la route. J’ai déjà l’intention de continuer à découvrir toutes les infusions offertes par David’tea comme par exemple Mangue punchée, Limonade aux fraises et Framboises givrées. C’est la poursuite d’une belle histoire d’amour entre David’s tea et moi et c’est un plaisir de découvrir leurs nouveautés mais aussi leurs classiques. 

Si tu n’es pas abonné au Grand Buveur David’s Tea, je te suggère de le faire dès maintenant, les nouveautés y sont annoncées en primeur! Je peux vous dire qu’octobre sera ensorcelé chez David’s Tea!

Karine Caron
Josée Robichaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *