Je découvre les Spiritueux Iberville et je capote !

Vous avez sûrement vu passer des stories sur Instagram où je fais un immense #unboxing de bouteilles alcoolisées ? Si tu n’as pas vu, clique ICI et rends-toi dans le highlight Unboxing. Bref. Il y a quelques semaines, Jennifer et moi sommes allés rencontrer David des Spirtieux Iberville à son bureau. Il nous a parlé de la marque et des produits de la compagnie. Il nous a également fait découvrir l’amaretto, nouveau produit, tout récent. OMG Miele est juste beaucoup trop délicieux !

Mais tu te dis sûrement, mais pourquoi es-tu allée chercher des bouteilles ? Tu fais bien de poser la question parce que j’ai une superbe réponse pour toi ! J’avais envie de créer du contenu en lien avec les cocktails et laisser aller mon imagination et ma créativité. David m’a donc offert les produits suivants : Amernoir, Amermelade & Amer Amer. En plus des trois produits, il m’a offert la gamme Les Subversifs qui comprend : vodka, gin, crème de menthe et un réduit à base de sirop d’érable du québec. Mettons que j’avais les mains pleines et que tout ça garnit assez bien un minibar de salon !

Qu’est-ce que je fais avec tout ça ? Eh bien, je vais m’amuser à créer mes propres cocktails, mais aussi les classiques. Je vais vous partager mes recettes et vous montrer le résultat en photo. Je me lance le défi d’être créative et de prouver qu’il est possible de boire de bons cocktails au confort de chez soi, sans que ça coûte les yeux de la tête. L’automne s’installe et on a de plus en plus envie de rester à la maison et Netflix & chill. Mais avec un petit verre, c’est toujours le fun.

Avec les Spiritueux Iberville, j’ai envie de sortir du traditionnel rhum & coke et verre de vin. J’ai le goût de me gâter avec des drinks originales, goûteux et surtout de qualité puisqu’à la base, les produits que David m’a offerts le sont.

En plus des recettes que je vais créer, je vais vous parler en détail des produits, leur provenance, etc. C’est donc un rendez-vous puisque c’est le début d’une belle longue et excitante série de textes jusqu’au jour de l’an mettant en vedette les Spiritueux Iberville et Les Subversifs !

Karine Caron
Karelle Gauthier

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *