Lettre d’amour à mon coiffeur

Je me souviens encore de la première fois qu’on se soit parlé. J’avais un projet en tête pour le blogue et je suis tombée sur ton salon, Le Villeray artistes coiffeurs. Dans mon quartier. Le plus hot en ville. Villeray. J’étais d’autant plus curieuse puisque ton salon était situé où j’allais avec ma mère quand j’étais ado. Tu as répondu à mon message Facebook super vite et le soir-même on se parlait au téléphone. J’ai tellement tripé sur ta vibe! La semaine suivante je te rencontrais pour une consultation et c’est là que notre histoire a commencé, il y a bientôt 3 ans.

Aujourd’hui, je suis ambassadrice René Furterer à ton salon, c’est un des plus fous projets de ma vie. J’apprends plein de trucs et surtout j’ai du fun avec toi. J’aime dire qu’on est plus que deux personnes qui collaborent, mais bien des amis. Tu connais presque tout de ma vie et à chaque rendez-vous, c’est tellement un plaisir fou de te voir.

Tu vois, c’est ce que j’aime de ce que tu as créé avec ton salon. Quand on arrive, on se sent automatiquement bien, un peu comme dans notre chez-nous. C’est la première fois dans ma vie de coloration de cheveux que je fréquente un salon aussi top, humain et où ça clique autant. Il n’y a pas que moi qui le dit, chaque personne qui passe par ton salon suite à mes conseils sont unanimes: tu es un magicien. Pas juste toi, ton équipe aussi. Tu as choisi des personnes formidables pour travailler avec toi et c’est tout à ton honneur. 

J’avais donc envie de te dédier un texte à toi, Simon, pas juste en tant que coiffeur génial, mais bien en tant qu’humain, une personne que j’apprécie côtoyer et en qui j’ai une confiance absolue. Une fois par mois, j’ai l’honneur de passer quelques heures avec toi et j’ai l’impression que le temps arrête le moment de ce rendez-vous. Tu as un cœur immense, tu as du talent, de l’ambition et c’est tout ça ensemble qui fait que je t’aime!

C’est un plaisir de travailler avec toi, d’avoir des projets dans le but de faire connaître ton salon, ton équipe, les bonnes habitudes capillaires, etc. Je te dis merci pour ta confiance et je nous souhaites encore beaucoup de belles années ensemble.

Karine Caron
Sofia Benzakour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *