occupation double

Occupation double : le tapis rouge!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

Hier c’était la première émission de la 3e saison d’Occupation Double qui se déroule en Afrique du Sud. Malgré que le soir-même on ait appris la rupture de Julianne & Yan, on avait bien hâte! Et quelle émission! Disons que ça met la table pour le reste de la saison. En veux-tu de la bisbille? Tant mieux, parce que c’est ça qu’on veut voir. On va se le dire, on n’écoute pas Occupation double pour vivre un moment cute et romantique, NON NON, c’est du drama, on a envie de critiquer, débattre entre nous, faire un pool et tenter de deviner le couple gagnant. C’est une téléréalité et c’est tout de même une compétition alors lâchez-nous le : c’est le jeu de l’amour! Si OD fonctionne autant, c’est grâce aux personnalités qui accrochent et qui offrent tout un show. On braille, on rit, on est en crisse et c’est ce qu’on aime. Donc sans plus attendre, voici nos commentaires et vous verrez qu’on ne se censure pas, c’est notre plaisir coupable et on tripe!

Quelles sont tes impressions sur le tapis rouge?

J : J’ai vraiment trouvé ça hilarant, parce que les discours semblaient trop préparés à l’avance. Les petites lignes comme « Je suis le roi Lion qui cherche sa Nala » ou encore « Je suis entrepreneur en construction et j’ai tous les outils » ce ne sont tellement pas des phrases qui peuvent me charmer.

K : J’en aurais pris un peu plus. Mais j’ai beaucoup ri, mais je n’ai pas été touché. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que j’aurais aimé brasser quelques candidats. Allô t’es en Afrique du Sud : Souris!!! 

Est-ce que les candidats que tu avais sélectionnés comme coup de coeur restent les mêmes suite à la première émission?

J : Non, j’ai eu un coup de cœur pour Claudine, j’aime sa personnalité et elle semble divertissante. Du côté des garçons j’apprécie Dragos et Mathieu.

K : Non! Je pense que je suis in love avec Mathieu du côté des gars, mais Claudie reste parmi mes favorites!

Quel est ton moment favori du tapis rouge?

J : Les discours des candidats qui étaient vraiment propices aux commentaires de toutes sortes.

K : Les réactions des gars et surtout l’annonce que Khate sera de l’aventure!

L’annonce de la 3e maison, qu’est-ce que tu en penses?

J : C’est une belle idée! J’espère juste qu’ils ne feront pas entrer des filles toutes les semaines comme l’année passée. Est-ce qu’on peut garder celles-ci seulement et leur laisser le temps de faire leurs preuves?

K: Wow pour la réaction des filles de la première maison. Bon, je dois tout de même dire que j’étais d’accord, la réaction des gars, c’était un peu ordinaire. Genre…Yay plein de filles. Mais sinon, j’aime beaucoup cette twist et j’ai hâte de découvrir ce que ça va créer comme ambiance d’avoir deux crews. Mais j’ai plein de questions! Les éliminations? Les partys? Etc. Bien hâte d’en découvrir plus.

Tes impressions générales jusqu’à maintenant sur les candidats?

J : Camille et Rym sont clairement les deux filles que j’éliminerais sur le champ parce qu’elles m’irritent mais j’aime beaucoup l’attitude de Claudie.

K : Je crois sincèrement que Claudie va donner tout un show et j’aime ça! J’aime sa vibe et elle parle beaucoup. J’ai comme l’impression que Rym et Camille vont me taper sur les nerfs, mais bon tout peut changer, ce n’est que la première émission et on a pas encore découvert beaucoup de choses sur les candidats.

Le speech que tu as le plus aimé et pourquoi?

J : Honnêtement personne ne m’a impressionné. J’ai aimé le discours de Math mais clairement il n’a pas fait l’unanimité puisqu’il n’a pas été sélectionné alors j’irais peut-être avec Mathieu. 

K: Ah Mathieu! Juste parce qu’il est parfait!

Pas l’choix d’en parler! Qu’as-tu pensé des tenues des candidats et des candidates?

J : Less is more…Ça a beau être un show de télé j’aurais aimé un peu moins de paillettes. Dans la réalité, on a très rarement l’occasion de s’habiller comme ça donc j’aimerais ça un moment donné que le tapis rouge se fasse sans grandes tenues afin qu’on puisse bien saisir le style de chacun. 

K: Beaucoup trop de bling bling à mon goût, je trouve que les 6 premières filles, c’était too much. Elles étaient belles oui, mais ça me gosse de voir à quel point c’est toujours trop. Mais bon, c’est mon opinion.

Tes impressions générales sur l’émission complète?

J : Chaque année, j’ai espoir qu’on ait un tapis rouge où les candidats pourront démontrer de la personnalité et surtout un certain contenu, mais on dirait que je suis un peu déçue chaque fois. Et puis je trouve qu’il y a clairement trop d’annonces! Je sais qu’une grosse production comme celle-ci doit donner de la visibilité à ses commanditaires mais trop c’est comme pas assez! Mais j’ai quand même hâte de voir quelles manigances la production nous réserve.

K: Kevin avec son tatouage de roi de la jungle et ses références sur le roi lion, j’ai été vraiment surprise qu’il n’ait pas été choisi WOW. Bye bye Renaud #2. Karl, je ne suis pas certaine de l’aimer. “La scie pour couper les jambes de ton ex’’ “ Le coq pour ses poules?” HEU WHAT? Pas sûre hahaha. Math, le grand chum de Renaud OD Grèce. C’est peut-être pour cette raison que je ne tripe pas sur son cas, mais bon. Disons que je n’ai pas braillé quand il n’a pas été choisi #oups. Le beau Mathieu, lui et sa belle nervosité c’étais-tu cute rien qu’un peu? Il était si drôle et maladroit, bon j’ai un crush pour lui.

Et je suis pas mal heureuse que Khate et Trudy ait été choisie par le public, je sens que ça va ajouter beaucoup de piquant à l’aventure puisque veut veut pas, tous les autres candidats savent qu’elles ont été les plus populaires auprès du public, donc c’est assez stratégique de les avoir de leur bord, tssé! Camille : C’est NON de montrer ses fesses. Allô? montrer son corps comme un bout d’viande, peux-tu focusser sur ta personnalité STP. MALAISE. 

As-tu déjà un pool sur des couples potentiels?

J : Aucune idée, je n’ai pas assez vu les candidats encore. Mais j’ai envie de dire Mathieu et Claudie simplement parce que ce sont mes candidats préférés jusqu’ici. 

K: C’est difficile un peu pour le peu qu’on a vu! Mais ça c’est mon feeling :

Claudie + Mathieu = OUI! Trop OUI!

Chris + Naomy = Fuck OUI

On se revoie lundi prochain avec nos commentaires sur la semaine qui vient! N’hésite surtout pas à laisser tes impressions toi aussi, on veut t’entendre!

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *