occupation double

Occupation Double : ça tourne en rond!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine?

J : Je trouve toujours que les gars font du drama pour rien… On se croirait dans une cours d’école! Laissez-faire les décisions, les tactiques, les manigances des autres et faites votre parcours en restant vous-même. On dirait que Chris veut juste protéger son image, que Kiari n’assume pas ses propos, que Karl est là juste pour s’embourber dans ses mensonges et que Kevin pense déjà aux filles qui vont lui courir après à sa sortie. 

K : J’ai trouvé que la semaine était un peu plate pour être honnête, la seule chose que j’ai vraiment aimé c’est le prank de Jay Du Temple concernant la taupe et ce n’est même pas passé à la télévision : LOL. Sinon, j’étais vraiment contente qu’ENFIN Naomy ait un peu de temps pour se faire connaître, je l’aime vraiment beaucoup.

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

J : Il ne s’est pas passé grand chose, je m’ennuyais presque des frenchs de la semaine passée.

K : Boff… désolée, je n’ai rien à dire hihi!

Les choses que t’as moins aimé?

J : Karl je ne l’aime vraiment pas. Il n’arrêtait pas de parler de tension sexuelle avec Ophélia et je trouve qu’il est vraiment déplacé dans sa manière de parler des filles.

K : Chris… je n’arrive pas à le comprendre et j’ai vraiment l’impression qu’il pourrait faire du mal à une des filles, faux espoirs, manipulations? C’était un peu intense aussi le souper d’élimination, ça manque de maturité du côté des gars!

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier?

J : Les images du voyage aux Seychelles. Quelle destination MAGNIFIQUE! J’aurais toutefois préféré que ce soit un autre couple qui en profite

K : Le saut en bungee. Je me suis un peu réconciliée avec Kévin, finalement il est chill et j’avoue qu’il fait un beau duo divertissant. Je ne me tanne pas de voir les paysages, ça me fait rêver de voyages!

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination?

J : J’avais l’impression que Trudy et Naomy étaient en danger.

K : J’hésitais entre Trudy et Naomy, mais j’avoue que j’avais un peu envie que Polina parte.

As-tu été étonnée du choix des gars quant à la fille éliminée?

J : Oui, surtout les raisons de leur choix. Personne se voit avec Naomy mais ils la gardent uniquement parce qu’elle n’est une menace pour personne? Je trouve ça ordinaire un peu.

K : Oui, mais j’étais tannée de Polina. La raison des gars, c’était très stratégique et il y en a peut-être trop cette année? Je comprends que c’est un jeu, mais cibole, mais ce serait l’fun qu’ils n’oublient pas qu’ils sont tous des humains avant la game. Bref : bye bye Polina! Je suis vraiment heureuse que Trudy et Naomy puissent rencontrer les nouveaux gars YAY! J’ai vraiment hâte 🙂

BONUS

Avec quel candidat/candidate tu aimerais avoir une date?

J : Aucun des gars ne m’attire, hâte de voir si ça va changer avec l’arrivée des nouveaux garçons. Du côté des filles j’adore Trudy, je la trouve magnifique et sa personnalité ressemble beaucoup à la mienne. 

K: Dans les gars, aucun malheureusement… Peut-être Math, dans les nouveaux gars qui entreront dans l’aventure. Mais du côté des filles par exemple, Naomy est clairement mon genre de fille.

Si tu faisais partie de l’aventure, quel serait ton top 3?

J : Je n’aurais aucun top… Je pense qu’aucun des gars ne réussirait à me charmer. Mais enfermée dans une maison sans aucun contact avec l’extérieur, peut-être que je serais encline à m’attacher à l’un d’eux…pour passer le temps. 

K: Il faudrait que je sois dans la maison des gars parce que mon top 3 est 100% du côté des filles. Mon top 3 serait : Naomy, Alex-Anne et Trudy.


fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *