Je me nomme Cassidy Jean. Je suis depuis quelques mois en couple avec Nick. Nick, cet homme au regard pénétrant. À chaque fois que je pose mon regard sur le sien, je vois son âme qui est remplie de douceur et de respect. Quand j’y pense, je trouve ça incroyable qu’il me donne le sentiment d’être chez moi uniquement par son regard. Je l’aime et je le sais.
Le mois dernier, nous avons décidé de sauter le grand pas et de vivre ensemble. Depuis quelques jours, Nick prend un malin plaisir à se promener nu, à me faire des petits regards du coin de l’œil et de petits sourires charmeurs. À chaque fois, une chaleur m’envahit et un désir exquis s’éveille en moi. Je me vois des fois serrer les jambes. Malgré ce désir délectable, je m’efforce de le refouler avec difficulté de peur d’offenser mon conjoint. Il ne sait pas jusqu’à quel point que je le veux. Il faut comprendre que Nick a toujours été un homme respectueux, une belle allure et de bonnes valeurs aux bonnes places. J’ai toujours été vue comme une femme sage et réservée. Il m’a aimée dans ces aspects. Mais je me mets de plus en plus à rêvasser de ce désir qui est un fantasme inavoué. J’ai toujours eu envie que Nick vienne vers moi, en tremblant d’excitation et me prononce ces deux mots vulgaires : (B**se- mo*). Il accepterait de son propre consentement, sa propre soumission. Venant d’un homme comme lui, c’était pour moi, une idée exquise. Comment je pourrais lui faire comprendre et que ça vienne de lui?
Je regarde présentement Nick. Il est assis à la table en train de manger ses céréales. Ce cher provocateur, il est torse nu. Pendant que je cuisine, je me laisse distraire par mon imagination. C’est plus fort que moi de vouloir lui faire des choses. Dans sa soumission, je m’imagine l’embrasser sur le cou et ma langue se dirige vers ses zones érogènes. Je pourrais provoquer en lui des gémissements de plaisir. Il prononcerait à plusieurs reprises le mot «oui» et par chance, mon nom. Je m’imagine m’asseoir sur lui pour l’amener proche de moi, en moi. Mais cette soumission ne peut pas se réaliser. Mon homme est un homme de droit. Ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise à s’abandonner comme ça. Je refoule doucement ce désir.
– Cassidy, dit-il doucement avec une voix tremblante. Je reviens tranquillement à la réalité. Je ne me suis même pas rendu compte qu’il s’était levé de sa chaise pour venir près de moi. Dans une surprise, je constate qu’il me regarde avec intensité et son corps est entrain de trembler. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu’il veut me dire mais je me positionne pour l’écouter attentivement.
– B**se-moi.


One Comment
Pingback: