occupation double

Occupation double : on ne comprends plus rien!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine? 

K : On est au milieu de l’aventure et j’ai l’impression que ça avance au ralenti, je ne parle pas du frenchage, mais de tout le reste? Pour vrai, je m’ennuie de la base du jeu, des couples, une compétition simple, pas d’éliminer des gens, en intégrer d’autres et ramener des candidats éliminés: Wow! Bref, c’était pas la meilleure semaine, et peut-on parler de la réaction suite à l’annonce du voyage de Kevin et Claudie? 30 minutes complètes sur ce drame? Bref. Pas impressionnée ni divertie cette semaine. #sorrynotsorry

J : Je trouve ça de plus en plus divertissant honnêtement! Un rebondissement n’attend pas l’autre et les réactions too much des candidats sont mon petit plaisir coupable de la semaine. J’ai trouvé la réaction de Claudie et Mathieu un peu trop intense, mais c’était quand même chien de la part de la production de la faire partir à Londres avec Kevin.

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

K: C’est juste moi ou les party cette année sont plus courts et il ne se passe pas grand-chose sauf des échanges de salives? Mais j’ai adoré le call de Rhym après son petit moment très chaud avec Chris sur la table « je te laisse t’arranger avec ça » hahaha c’était parfait!

J : Bof, ça ne dure pas assez longtemps je trouve, c’est habituellement là qu’on voit le plus d’action et cette semaine il ne s’est pratiquement rien passé. J’espère que les prochains, avec les nouveaux gars seront plus l’fun à regarder.

Les choses que t’as moins aimé?

K : Ayoye… LES osties de stratégies, c’est un jeu oui, mais cibole il y a ben des limites! Je veux être divertie, là c’est le contraire, je joue au sudoku en même temps que l’émission! 

J : Les faux teasers pour nous faire croire que du croustillant s’en vient et ensuite réaliser que rien ne se passe comme ils essaient de nous le faire croire. Un moment donné c’est assez les fantaisies au montage. 

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier? 

K : Le souper je l’ai trouvé pertinent et intéressant: ENFIN, un peu d’honnêteté, de force. J’ai bien aimé! Chapeau à Camille et Claudie d’ailleurs. Et la sensibilité de Rhym, ça m’a fait du bien de voir moins de stratégie et plus d’humanité.

J : J’ai vraiment aimé le moment où Camille a reproché à Rym de se laisser atteindre par les histoires difficiles de Chris alors que tous les autres peuvent en avoir aussi sans nécessairement les étaler aux yeux de tous. Ça faisait du bien de voir les filles être vraies et honnêtes l’instant d’un souper. 

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination? 

K : C’était difficile…mais on dirait que j’avais l’impression que Mathieu allait se faire éliminer. MAIS. Après quelques petites choses que Camille a dites avec l’arrivée des nouveaux gars et même l’attitude d’Ophélia, on dirait que ça me brouille et que je crois que Kevin ou Karl pourrait aussi partir!

J : J’étais persuadée que Mathieu était vraiment en danger. Contente qu’il soit encore dans l’aventure. 

As-tu été étonnée du choix des filles quant au garçon éliminé?

K : Ben voyons cibole! Je ne m’attendais zéro à ça! Je suis vraiment sur le cul. Suis-je déçue? Pas tant, mais ça va changer le mood de l’émission c’est sûr. Très poche que Rym ne soit pas partie avec Chris, pauvre p’tit…

J: Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais j’en suis contente parce que Chris me tapait sur les nerfs et je me disais que Rym allait l’accompagner s’il partait. J’ai trouvé ça très ordinaire de sa part de ne pas le suivre et je suis certaine qu’elle sera à surveiller quand les nouveaux gars vont arriver. Loin des yeux, loin du coeur. 

BONUS

Suis-tu des anciens candidats d’OD sur les réseaux sociaux? Si oui, lesquels.

K: Quelques-uns, mais c’est in and out pas mal. Je les suis après l’émission, afin de savoir ce qui se passe avec eux, un peu comme une continuité de l’émission, mais j’avoue que je finis par me tanner rapidement. À l’instant, les deux seules personnes  que je suis encore de toutes les saisons d’OD sont Maripier Morin et Alanis Désilet! Je les suis parce que j’aime leur contenu, leurs messages et ça me rejoint c’est tout!

J : J’adore suivre Maripier Morin, Sarah Couture et Andréanne Marquis. Des filles qui se sont dissociées de leur passage à Occupation Double pour devenir des entrepreneurs aguerries. Je suis aussi parfois Karine St-Michel parce que je la trouve divertissante avec ses 1001 périphéties mais j’avoue la juger un peu parfois parce qu’elle étale un peu trop sa vie sur les réseaux sociaux.  

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *