Gros changement! Je suis tellement heureuse du résultat, c’est fou. Pour être honnête, j’étais certaine que j’allais chocker au dernier moment, mais non. Et je ne le regrette absolument pas. De plus, c’était mon idée à moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de faire ce changement, de couper mes cheveux court, beaucoup plus court que ce que j’ai l’habitude d’avoir. Je dois dire que je suis une miss chignon, j’ai majoritairement les cheveux attachés, surtout à cause du travail, mais souvent parce que j’ai chaud ou que je n’ai simplement pas le temps de les placer. Mais là c’est fini! Ayant les cheveux court, je dois m’adapter et user d’imagination pour ne plus les attacher. Ça me sort de ma zone de confort et j’aime ça!
Avant d’avoir Simon comme coiffeur, jamais je n’aurais pensé à me couper les cheveux aussi courts, c’était inconcevable, mais maintenant que mes cheveux sont en santé, bien traités et qu’ils poussent bien et vite, je n’avais pas peur du regret. Je savais que c’était de un, une bonne chose de les couper pour les aider un peu et de deux, pour me permettre un réel gros changement au niveau de la coupe.
J’ai vécu cette coupe comme un événement spécial dans ma vie. Pour certains, cela peut paraître superficiel: voyons, ce n’est que des cheveux, reviens-en! Mais mon apparence fait partie de qui je suis. Ma personnalité ressort autant dans mes vêtements que dans mes cheveux. Couper mes cheveux, c’était aussi pour moi le signe que je pouvais tourner la page sur certains événements des derniers mois. Débuter un nouveau chapitre de ma vie et ce, avec une nouvelle tête!
Je vous souhaite de tout cœur de trouver un coiffeur avec qui vous aurez une relation vous permettant de mettre sur pied des projets capillaires, vous amuser en toute confiance. La confiance c’est la base de toutes relations. Quand j’ai dit à Simon « on coupe », je savais qu’il n’allait pas le faire s’il n’avait pas été sûr du résultat. Et le résultat est juste incroyable.
Crédit photo : Jennifer Martin
Pour la coloration, Simon a utilisé la coloration Funk hue de Oligopro que je rappelle, est un produit québécois et sans produits nocifs pour les cheveux. Il a opté pour des couleurs cuivrés, parfaites pour l’automne!
Et vous, quel changement oserez-vous faire?

