jack saloon

Le Jack Saloon Laval a fêté son premier anniversaire!

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de passer une super soirée au Jack Saloon Laval pour souligner le 1er anniversaire de celui-ci. Je n’étais jamais allée au Jack Saloon, donc je ne savais pas à quoi m’attendre, autant du côté bouffe que du côté ambiance. J’ai vraiment passé une super soirée!

Premièrement, nous sommes parties, un petit groupe de bloggeuse et moi, de Montréal et ce, en limousine. J’avoue que j’ai tripé pas mal. Arrivées au Jack Saloon de Laval, on a longé un petit tapis rouge avant d’entrer s’installer dans une section qui nous était réservée. Je me sentais VIP!

Il y avait des bouchées : ailes de poulets, mini-burgers, tartares, mac & cheese. C’était délicieux! Accompagné d’un verre de bulle, j’étais en très bonne compagnie avec mon amie Stephanie de Passion MTL.

Puis vient le temps de se commander un cocktail, pour ma part, j’ai opté pour Mojitos à la fraise et Stephanie le Jack Ice Tea. Notre cheers était pas mal cute!

Puis, on a commandé les entrées que nous avons partagées. On a opté pour les pétoncles grillés dans un bouillon de tomates fumées, lardons rôtis, carottes et betteraves jaunes braisées ET le duo de saumon fumé, soit un pavé et brandade de saumon fumé, vinaigrette crémeuse au miel, relish de tomates fumées, crémeuse de poivron rouge grillé, chips d’ail et huile d’estragon. Que c’était bon et les portions étaient vraiment généreuses. Les saveurs étaient bien présentes et je n’ai absolument rien de négatif à dire!

Pour le plat principal, parce que oui, ce n’était pas tout, je me suis laissé tenter par le Rubik de thon mariné à la japonaise en croûte New Delhi, saisi sur flammes vives, accompagné d’une crémeuse d’adabo, de guacamole au wasabi et d’une garniture croquante. WOW WOW et WOW, ce plat est un des meilleurs que j’ai mangé depuis un long moment. Je dois dire que je ne cuisine pas vraiment, et quand je cuisine, j’y vais principalement avec des pâtes. J’aimerais être en mesure de reproduire ce plat de thon à la maison, c’était bon et je n’exagère absolument pas.

Puis, pour terminer, malgré qu’on avait plus très faim, on voulait absolument goûter à au moins un dessert pour vivre l’expérience jusqu’au bout. C’était un gâteau au fromage en verrine : MIAM.

C’est un restaurant qui vaut la peine qu’on le découvre, en plus, il y a plusieurs promotions en cours (https://www.jacksaloon.com/nos-promos/), les prix sont abordables et l’ambiance est vraiment le fun. Je vous suggère d’y aller pour un 5 à 7 où lors de soirées où il y a des bands live. Il y avait un chansonnier lors de l’événement et c’était entraînant.

Bref je tiens à souhaiter un bon anniversaire au Jack Saloon et je vous souhaite beaucoup d’année de succès et on se reverra!

Karine signature
Josée Robichaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *