occupation double

Occupation Double : les cartes se brouillent

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine? 

K : premièrement, je DÉTESTE le cri de ralliement des gars de la maison 3, pu capable! Peut-être que je suis trop sensible, mais c’est la première année que les gens me découragent, jouer avec les sentiments des autres, ça vient me chercher et j’aime vraiment pas ça. L’authenticité c’est quelque chose que je trouve important et à part Claudie et Mathieu puis Trudy et Math, je suis déçue de pas mal tous les autres…

J : moi contrairement à Karine je trouve que les twists font en sorte qu’il se passe quelque chose dans le jeu parce que sinon ce serait assez plate. Ça reste un jeu de séduction et c’est ce qu’on a envie de voir parce que de toute façon les années nous ont prouvé que les couples véritables ne durent pas à Occupation Double alors je trouve ça divertissant de les voir aller all-in dans la game. 

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

K: un peu trop d’emphase sur Camille et Rym… Cette dernière me tape royalement sur les nerfs. En plus de m’avoir déçu de ne pas avoir suivi Chris, c’est donc ben gossant son acharnement sur LP cibole. J’aurais aimé voir plus les 4 autres couples…

J : wow l’attitude de Jen et Rym qui marquent leur territoire envers Louis-Philippe c’était vraiment n’importe quoi. Calmez-vous un peu! J’ai trouvé que Kevin faisait vraiment pitié même si j’aime regarder Camille aller et la voir jeter son dévolu sur Louis. Les candidats ont vraiment l’air émotif cette année, on dirait qu’ils ont oublié les caméras.

Les choses que t’as moins aimé?

K : Camille…j’aime pas le manque de respect qu’elle a. Je suis vraiment choquée qu’elle ne soit pas capable de dire la vérité directement à Kevin. Ça me fait vraiment chier, assume! Ne joue pas avec les gens cibole. Rendu là qu’elle élimine Kevin…

J : je déteste Rym et sa façon d’agir, elle se croit irrésistible et pense qu’elle peut avoir tous les garçons à ses pieds. J’ai vraiment pas aimé son attitude possessive pendant le party. 

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier? 

K : Trudy et Math, sont-t’ils assez cute! Je leur souhaite de se rendre en finale. Je trouve ça beau que Math ait persévéré pour entrer dans l’aventure tout comme Trudy qui n’a jamais baissé les bras. Sa réaction quand elle a revu Math. Bref, j’aime beaucoup ce nouveau couple et j’ai vraiment hâte de les voir évoluer dans l’aventure, c’est ça mon coup de coeur de la soirée!

J : j’adore Trudy depuis le début et je suis contente de la voir maintenant avec Math, mon préféré chez les gars. Ils sont vraiment mignons ensemble et surtout ils semblent authentiques et peu portés sur le drama. J’ai adoré le moment où Trudy a chanté en sa compagnie puisque j’adore sa voix.

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination? 

K : avec la dernière semaine, Kevin. En tk, j’espérais que toutes les filles mettent Camille au pied du mur pour qu’elle tranche entre Louis et Kevin. Sinon, malheureusement Philippe ou Étienne passent vraiment inaperçus donc… bye bye peut-être?

J : je croyais Kevin en danger dans la maison 2 et Philippe dans la maison 3. 

As-tu été étonnée du choix des filles quant au garçon éliminé?

K : pas vraiment! On dirait que je m’y attendais, surtout que la production allait s’en mêler! Tssé, garder Kévin dans l’aventure pour le drama.

J : non, je sais que la production s’arrange pour garder les candidats qui font plus le show et ce n’était pas le cas de Philippe.

Rendu à ce point-ci dans l’aventure, quel couple aimerais tu voir en finale?

K : Math et Trudy sans hésitation. Mathieu et Claudie aussi, mais j’ai pas trop aimé certaines choses que Mathieu a dit et fait…

J : j’ai enfin un couple préféré : Math et Trudy. J’espère sincèrement qu’ils vont gagner l’aventure. 

BONUS

Crois-tu que tu serais capable émotionnellement de vivre l’aventure d’Occupation Double?

K: oh non! Je ne pourrais pas jouer la game, je suis trop sensible et je ne pourrais jouer stratégiquement en étant consciente de pouvoir faire du mal…non je ne pourrais faire ça! Ouin, je suis incapable de faire du mal, même si au final j’apprends que c’est scripté un peu… i can’t.

J : je ne pense pas que je serais capable. J’oublierais sans doute les caméras et je serais vraiment poche pour garder des secrets et ça se retournerait contre moi. Et je serais toujours en train d’analyser le pourquoi du comment des agissements ou paroles des autres alors je me rendrais sûrement malade avec ça. Mais je pense que je pourrais être une bonne séductrice par contre. 

fondatrices signature


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *