une année de changements

Une année, plusieurs changements

Déjà un an que je suis ambassadrice René Furterer chez Le Villeray artistes coiffeurs, le temps passe si vite ! J’avais envie de vous montrer en photo les différentes colorations et coupes que Simon m’a faites, parce que oui, on a essayé plusieurs choses, à mon plus grand plaisir.

Je dois dire que Simon a toujours eu carte blanche, mais il avait deux choses à respecter : que la coloration générale de mes cheveux reste dans le naturel (à cause de mon emploi) et conserver mon toupet, parce que je l’aime d’amour et, sans lui, je ne suis pas moi-même ! Mettons que ce n’est quand même pas pire comme carte blanche, non ?

Simon utilise les produits Oligopro pour la coloration et ce sont des produits naturels qui ne contiennent aucun produit chimique ou dommageable pour les cheveux ! En plus, c’est québécois t’sé ! Ce qui fait que ça sent toujours super bon. Les gens ont tendance à être sceptiques quand je leur dis que les produits sont naturels. Mais ils finissent par voir par eux-mêmes, dans mes cheveux, à quel point c’est de la grande qualité, que ça fonctionne et que ça tient très longtemps. La couleur ne délave pas et ne tache pas. Bon oui, ça peut arriver, mais c’est clairement parce que tu n’as pas écouté les indications de ton coiffeur ! Écoute-le, ok ? 

Voici donc un palmarès de mes derniers résultats capillaires de la dernière année :

Un des changements les plus drastiques fut lorsque nous avons passé du mauve au roux. Mettons que j’ai eu que de beaux compliments, il faut dire qu’on passait d’une couleur froide à une couleur chaude.

Ensuite, c’est là que Simon s’est amusé à jouer avec le cuivré en incorporant des couleurs discrètes.

Même un peu délavée, la couleur restait belle puisqu’on passait à un résultat plus pastel.

Simon a par la suite choisi un cuivré plus rouge et le résultat était magnifique.

Et on est revenu dans le cuivré plus orangé avec des touches de jaune.

Puis, en mars, on a décidé de couper un peu dans la longueur. Un changement subtil, mais vraiment changeant en même temps.

Mes cheveux n’ont pas pris beaucoup de temps à pousser et Simon a ajouté des touches de rose et au travers, du cuivré pour l’été qui arrivait.

 L’été fût également tout en rose et c’était parfait avec le soleil !

Et on se retrouve maintenant, avec ma belle coupe courte et mes cheveux tout cuivrés avec des touches de jaune que j’aime vraiment beaucoup !

En regardant cette belle rétrospective, je me rends compte que les petits changements font vraiment la différence et c’est ce qui est le fun avec Simon. Chaque rendez-vous est différent et j’ai toujours une nouvelle couleur qui me vaut beaucoup de compliments, mais surtout qui m’apporte tellement de bonheur !

Karine signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *