boutique .soi

Marie-Mai lance sa boutique .soi et c’est à découvrir !

J’ai eu la chance d’assister au lancement de boutique .soi de Marie-Mai et c’était une soirée vraiment réussie ! L’événement avait lieu dans un espace spacieux du Centre-Ville et c’est sous forme de boutique qu’on a pu découvrir l’ensemble des produits de la première collection de .soi : lingerie, vêtements, bijoux, et ce, pour tous les goûts.

Crédit photo : Catherine Dupont-Gagnon

Il y avait une section avec des podiums où des danseurs se sont déhanchés au plaisir de tous et ce, habillés par les produits vedettes de la boutique. C’est là qu’on a pu voir tout le potentiel des pièces pour créer des looks fabuleux. Un des mannequins était un homme et le fait de voir les vêtements sur lui m’a vraiment rendue fière. D’ailleurs, Marie-Mai l’a bien mentionné dans son petit mot : elle souhaite que chacun s’approprie les vêtements et les porte à sa façon. C’est important pour elle que les gens se sentent bien dans les produits qu’elle offre et je trouve que c’est tout à son honneur.

Crédit photo : Catherine Dupont-Gagnon

Un mot de plus sur la collection (qui, je dois préciser, est entièrement faite au Québec) : YAY ! Celle-ci est composée de vêtements créés en collaboration avec la marque Dailystory, de lingerie créée en collaboration avec Sokoloff Lingerie et de bijoux créés en collaboration avec wellDunn.

Il s’agit d’une boutique éphémère en ligne où chacun peut se procurer des pièces choisies avec soin par trois designers ainsi que Marie-Mai. Cette dernière souhaitait dissocier son nom de la marque pour la simple et bonne raison que c’était important de faire briller les produits tout en donnant à la marque une personnalité bien à elle. Je trouve que l’idée est parfaite, également le fait d’avoir décidé d’être mannequin pour la promotion de sa première collection, elle a d’ailleurs mentionné vouloir renouveler les visages de la marque au fil des collections. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’elle nous réserve !

Tout était magnifique et sans aucun doute inspiré par Marie-Mai. J’espère cependant que les futures collections seront un peu plus inclusives au niveau des tailles puisqu’aucun des morceaux que j’ai trouvé de mon goût n’était disponible dans ma taille. Ce serait un bel objectif à atteindre dans la belle lancée de la chanteuse.

Pour magasiner la collection, rendez-vous ICI.

Pour en savoir plus, je te suggère d’aller lire l’entrevue de Karine Paradis avec Marie-Mai pour Mitsou Magazine.

Karine signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *