Vente Ardene

La fameuse vente d’entrepôt Ardene

À ma grande joie, je vous annonce qu’une grande vente d’entrepôt Ardene bat son plein depuis le 20 novembre et se poursuivra jusqu’au 15 décembre 2019. C’est la toute première fois que celle-ci a lieu en hiver. Donc, tu n’auras pas à attendre l’été pour faire ou refaire ta garde-robe.

En ce qui me concerne, j’y suis allée à deux reprises et j’en repars toujours avec un sac bien rempli. De plus, c’est le meilleur moment pour les cadeaux de Noël. Alors, je t’encourage à noter dans ton agenda cet événement si tu aimes magasiner chez Ardene.

Tu pourras retrouver des vêtements de sport, pyjamas, pantoufles, accessoires d’hiver, leggings, joggings et encore. Les prix varient entre 1$ et 10$. Il y a chaque jour de nouveaux arrivages et je peux vous le confirmer, car les deux fois que j’y suis allée, les boîtes étaient pleines et ce, même les dernières semaines. Donc, il n’y a pas d’inquiétude : si tu y vas, tu y trouveras assurément de belles choses.

C’est toujours au même endroit, sur l’avenue Sainte-Croix dans le quartier Ville St-Laurent de Montréal. En ce qui me concerne, j’étais très préoccupée du délai d’attente et du stationnement puisque je ne vis pas à Montréal, mais je n’ai eu aucune difficulté à trouver un stationnement. Toutefois, si tu préfères y aller à pied, il y a un arrêt de bus devant et une station de métro (Du Collège) à proximité. Quand j’y suis allée, je n’ai attendu que 30 minutes dans la file extérieure et l’été dernier, je n’ai pas attendu, puisqu’il y avait un meilleur roulement à l’intérieur que lors de la précédente édition. J’ai vite constaté pourquoi puisqu’une fois rendue à la caisse pour payer mes achats, il y avait au moins 20 caisses disponibles et plus d’employés.es présents.es. Ce qui permettait une attente moins longue. Je vous avoue que j’ai été impressionnée par la grosse file de personnes qui attendaient pour payer mais ça m’a pris 10 minutes pour être servie. J’ai souvent tendance à laisser tomber quand il y a trop de monde mais cette fois-ci, je suis restée et je ne le regrette pas.

Je dois te mentionner aussi, que je n’y suis pas allée les premiers jours et j’ai opté de magasiner tôt le matin. Peut-être que ça fait une différence ou peut-être pas. Dès mon entrée à l’intérieur, j’ai été accueillie par des employés qui m’offraient des sacs réutilisables pour mettre mes vêtements et produits. J’ai trouvé que c’était une belle initiative de leur part. C’est sûr que j’ai été impressionnée par la foule présente mais malgré cela, j’ai pu trouver des trucs à mon goût en fouillant dans les différentes boîtes.

Ça demande de la patience mais ça en vaut la peine. À chaque année, c’est plaisant d’aller faire un tour. Et tout ça, ça se passe à Montréal jusqu’au 15 décembre prochain.

Pour tous les détails, tu peux cliquer ICI.  

Bon magasinage!

Cindy signature
Sophia Bédard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *