ben oui toi

Ben oui, l’autre jour je t’ai fait un discours!

Ben oui, en novembre dernier, au micro, devant notre équipe et quelques ami.es, je t’ai fait un discours. Tu ne t’y attendais pas. J’ai eu le motton et toi aussi. Et parce que ce fût un beau moment, je n’ai pas pu m’empêcher de le publier pour que tous sachent à quel point je t’aime ma belle amie!

Parce que c’était impossible pour moi de ne pas préparer un petit mot pour ma partenaire d’affaire, ma complice, ma meilleure amie. Ça fait 4 ans et demi que tu es dans ma vie et je dois dire que je me trouve crissement chanceuse! On a bâti quelque chose de solide avec Folie Urbaine où chacune, on exploite nos forces et on se complète vraiment bien. Notre succès actuel me remplit de joie même si tu dois souvent me rappeler ces temps-ci que je ne suis pas une marde, même si j’envoie mes textes en retard et que j’oublie quelques fois d’en publier. Tu es celle sur qui je peux toujours compter, avec qui nos idées deviennent toujours plus hot dès qu’on se met à s’en parler. Nos expertises sont différentes mais se rejoignent pour créer de belles choses.

Sans toi, Folie Urbaine ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, à ce jour. Notre petit bébé prend de l’ampleur et je suis contente de le vivre avec toi, qui a des pieds solides (pum pum tchi!) pour le soulever encore plus haut. À tes côtés, dans ce projet, je me sens plus forte (même si ces temps-ci je doute un peu de moi). À deux, on pousse les choses encore plus loin.

Je ne peux passer sous silence le fait que la dernière année a été vraiment difficile. Émotionnellement, et même physiquement pour toi. On a eu des épreuves à surmonter, on s’est serré les coudes et on a traversé cette tempête, ensemble. Ça n’a pas été facile, on a eu beaucoup de peine, de doutes, mais on savait qu’ensemble on était capables. Regarde le chemin qu’on a fait en 6 mois! Je suis tellement fière de nous. On termine 2019 avec une belle plateforme qui brille et plein de projets en tête pour 2020.

Folie Urbaine c’est toi et moi, la fondation d’un pas pire bel empire (oui j’ose dire ce mot, à mes yeux, c’est notre empire). Je suis heureuse d’être un NOUS, un ON avec toi. On a la chance d’avoir des personnes formidables autour de nous, une équipe qui écrit leurs histoires, des reviseures en or, mais aussi des amies. Tous laissent une trace et nous font confiance. Certains nous dépannent quand on comprend plus rien (allô Catherine) et d’autres nous écoutent simplement et nous disent à quelle point on est hot. Des petits mots qui boostent la motivation.

Bref. Je voulais te dire à quel point je t’aime, à quel point tu es spéciale et je que je suis fière d’être ton amie et d’avoir une entreprise avec toi. Je ne suis pas toujours facile, on se chicane quelques fois, mais je sais qu’on pourra toujours compter l’une sur l’autre!

Je t’aime

Karine signature
Catherine Duguay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *