Passion chandail de laine

Inspiration mode du mois : ma passion pour les chandails de laine

Je dis souvent que je préfère la mode d’été à la mode d’hiver, mais je dois avouer qu’il y a peu de vêtements, toutes saisons confondues, dans lesquels je suis plus confortable qu’un gros chandail de laine.

Un chandail à grosse maille, un jeans, un maquillage qui sublime mes traits, les cheveux lousses ou cachés sous une tuque et je me trouve particulièrement belle. J’ai une préférence pour les chandails colorés, mais aussi le gris et le noir.

Idéalement, je les préfère lousses, un peu oversize, qui ne piquent pas et surtout, confortables. Je crois d’ailleurs en avoir plus d’une vingtaine dans ma garde-robe et toujours trouver que je n’en ai pas assez! J’aime l’impression d’être enveloppée dans la laine, j’aime le fait qu’on peut les porter selon différents styles aussi puisqu’il y en a des plus chics et d’autres plus standards, mais qu’on peut mettre en valeur quand même avec des accessoires.

Inspiration chandails de laine

J’aime les modèles qu’on peut agencer à une ceinture pour mettre la taille en valeur, ceux qu’on peut dénuder une épaule et aussi ceux avec un gros col. J’aime ceux plus minces, mais surtout ceux qui sont plus épais. Bref, je pense que t’as compris que je les aime pas mal tous!

Inspiration chandails de laine

Porté avec un jeans, un legging, une jupe ou même une robe, je trouve que c’est un vêtement très versatile qu’on peut porter de différentes manières.

Je t’ai aussi sélectionné différentes inspirations dénichées dans quelques unes de mes boutiques préférées.

Et toi, es-tu adepte de chandails de laine? Où les déniches-tu?

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *