rêves d'enfants

Unis pour réaliser les rêves des enfants malades !

La semaine dernière, j’ai assisté au dévoilement d’une magnifique collaboration entre les marques Oraki et Lambert ainsi que la Fondation Rêves d’enfants. Pour faire court, les deux marques ont créé un produit nommé STELLA et pour chaque item vendu, 5$ sont versés à la fondation. C’EST MAGIQUE ! J’ai tellement été touchée lors de cette belle soirée où l’histoire de cette belle aventure a été racontée.

Mélissa Lambert et Cynthia Savard ont livré un touchant message lors de la soirée. Ce sont deux femmes remplies d’ambitions et de générosité qui souhaitaient, avec ce projet, à leur manière, faire une différence en donnant au suivant. C’est tout en leur honneur.

Crédit photo : Sarah Rouleau

Le sac STELLA

ICI

Il s’agit d’un sac sport à l’allure chic et pratique. Ce que j’aime de ce modèle, c’est qu’on peut choisir la manière dont on souhaite le porter, soit en sac à dos soit en sac à bandoulière. On peut même opter pour l’entre-deux, pour pouvoir y insérer notre tapis de yoga. Il est pratique et vraiment beau. L’entreprise Lambert offre des sacs et accessoires en cuir végane et en polyuréthane (PU), dans l’esprit d’une éthique animale.

Le legging STELLA

ICI

Le legging est magnifique avec ses motifs de constellation qui rappelle la Fondation Rêves d’enfants, où l’on peut voir des étoiles dans le logo. En plus d’être un pantalon de yoga, il est parfait pour le quotidien, que ce soit pour faire du sport ou simplement pour être confortable. Ce que j’aime du legging, c’est qu’il y a une poche : je trouve ce détail vraiment pratique. Oraki, c’est une compagnie qui confectionne des vêtements de yoga et de sport au Canada. Le tissu est créé en usine à partir de plastique recyclé : J’ADORE ! Ma seule critique, c’est au niveau de la taille. Je suis super heureuse de voir qu’elles sont inclusives, mais je trouve dommage d’avoir à payer 10$ supplémentaires parce que je suis grosse.

Crédit photo : Catherine Dupont-Gagnon

La Fondation Rêves d’enfants

www.revesdenfants.ca

Il s’agit d’une fondation qui a pour but de réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies qui menacent leurs vies. On a d’ailleurs pu entendre le touchant témoignage de la maman d’Olivia, en rémission depuis maintenant 6 mois d’une leucémie. Olivia a eu droit à un rêve grâce à la fondation. Les rêves aident les enfants à accroître leur résilience et à leur donner la force de poursuivre les traitements.

Les objectifs de la fondation : 1 600 vœux d’ici l’an 5 de la nouvelle organisation conjointe. Cela représente quelque 1 000 vœux de plus que ceux que la fondation a réalisés de façon indépendante en 2018. La Fondation Rêves d’enfants est maintenant associée avec l’organisme Make-A-Wish® et Fais-Un-Vœu MD Canada.

Visitez www.revesdenfants.ca ou www.faisunvoeu.ca pour plus d’informations et pour faire un don.

Karine signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *