inspiration mode

Inspiration mode : des comptes IG mode qui reflètent la diversité corporelle

Pour cet article Inspiration mode du mois, j’avais envie de vous présenter des comptes Instagram qui reflètent la diversité corporelle. Ce ne sont pas tous des comptes « mode », mais j’adore voir leurs looks et surtout découvrir les endroits où ces personnes vont magasiner. Ce sont des femmes qui m’inspirent beaucoup et que j’aime suivre. À mes yeux, la mode c’est avant tout une question de confort, d’aimer nos outfits et ça rejoint le #bodydiversity!

Emy needs a raincoat

J’ai découvert Emy en 2019 à cause de Dix octobre, j’ai vu son look et j’ai eu envie d’en voir plus. Elle est vraiment une référence en terme de mode grandes tailles et j’aime beaucoup les stories qu’elle fait lorsqu’elle se rend en magasin, elle montre ses trouvailles et comment les vêtements lui font. Elle est honnête dans ses commentaires et j’adore!

Sandra Munoz

Je l’ai découverte via la séance photo Ari&Clo pour l’Aubainerie et je suis tombée sous le charme. En allant fouiner dans les photos où elle est taguée, on découvre plusieurs séances photo dans lesquelles elle a posé et j’aime voir les outfits sur elle. Je la trouve magnifique!

Jessica Prudencio

Cette femme est incroyable, elle est une inspiration pour toutes les femmes qui cherchent un modèle qui leur ressemble. Elle partage ses outfits dans ses publications Instagram et ne se gêne pas pour montrer les dessous. Que ce soit des moins bonnes journées, des vêtements qui ne fit pas; elle est transparente et c’est rafraichissant. Ça fait du bien de suivre une personne qui ne te dit pas n’importe quoi. Avec Jessica, tu as l’heure juste et beaucoup de suggestions magasins pour t’habiller selon ta grandeur et tes formes.

2 filles ordinaires

https://www.instagram.com/2fillesordinaires/?hl=en

Ce n’est pas un secret, ce duo, je l’aime d’amour! Mais en plus de leurs personnalités, j’aime tellement leurs looks. Bien qu’elles aient des styles vestimentaires (et capillaires) différents, je m’inspire de chacune d’elles. Le côté un peu plus conventionnel de Chrystine avec le côté coloré, vintage et excentrique de Vanessa; elles représentent parfaitement mon style qui est un mélange des deux selon mon humeur et mes envies. Leur compte Instagram est une belle référence mode à mon avis, et j’ai souvent trouvé des idées grâce à elles.

Vanessa Duchelle

Vanessa, je l’aime vraiment beaucoup. J’aimerais qu’elle soit mon amie, ma blonde, peu importe, j’aimerais l’avoir dans ma vie tout court. Elle est drôle, pertinente et tellement attachante. Elle ose côté look et j’aime toujours ses outfits qu’elle partage sur son Instagram pour mon plus grand bonheur. Mettons que mon amour du néon n’est pas sorti de nulle part, elle m’a donné le goût d’oser et je l’ai fait. Oui, il faut suivre nos envies et nos goûts, mais c’est aussi le fun d’être influencé par quelqu’un qui donne un exemple positif, et Vanessa sait le faire.

Joanie Pietracupa

Cette femme est magnifique et inspirante en plus d’être glamour et à mes yeux, une carte de mode. Chaque fois qu’elle montre sa tenue, sa coiffure et son maquillage avant de se rendre à une soirée, j’ai les jambes qui lâchent. Littéralement. J’aimerais avoir une once de son talent. Ce que j’aime de Joanie c’est que peu importe les vêtements qu’elle porte, elle est belle, ça me donne toujours le goût d’oser plus souvent.

Alex Viens

https://www.instagram.com/grandmeregrunge/?hl=en

J’aime beaucoup le style d’Alex, mais surtout sa personnalité. Elle a des opinions et les partagent sans censure, elle est drôle et magnifique. J’aime beaucoup son look et elle partage quelques fois ses outfit, ce qui m’inspire de temps en temps quand je vais fouiner dans les friperies. J’ai déjà essayé de reproduire quelques-uns de ses looks parce que j’étais tombée sous son charme. C’est un humain vraiment le fun à suivre!

Victoria Carnevale

Ça ne fait pas très longtemps que je suis le compte Instagram de Victoria, j’adore son feed et ses photos sont magnifiques. J’aime beaucoup les looks qu’elle montre et j’ai hâte d’en découvrir plus et peut-être même m’en inspirer.

Ce que j’aime de ses femmes incroyablement inspirantes, c’est qu’elles montrent que la vraie beauté, c’est ce que tu décides d’être. Peu importe le corps que tu as, c’est à toi de porter fièrement ce que tu choisis de mettre. Je m’inspire de ses femmes, oui pour les vêtements, accessoires et tout ce qui est du volet mode, mais davantage encore pour leur grande force en tant que femmes. Et ++ en tant que femme qui représentent à la perfection la beauté de la diversité corporelle.

Karine signature
Sofia Benzakour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *