la voix

La Voix : une soirée rempli d’émotions

Chaque semaine, ne manquez pas notre article sur l’émission musicale La Voix. Pour cette saison 8, Jennifer et Karine répondront à des questions sur l’émission du dimanche en donnant leurs opinions et coups de cœur. Participez, vous aussi en laissant vos commentaires!

Karine répond en solo pour l’émission d’hier puisque Jennifer est bien au chaud en voyage quelque part dans le monde!

Quel a été ton candidat favori de la soirée et pourquoi?

Katrine Sansregrets, une performance incroyable pour une jeune de 15 ans. La chanson One and Only est tellement belle et elle l’a merveilleusement bien interprété. J’ai beaucoup aimé ce moment. Un immense coup de cœur!

Quel est le coach qui t’a le plus marqué ce soir?

Béatrice m’a beaucoup émue durant l’émission, je ne sais pas pourquoi, mais c’était SA soirée et j’ai beaucoup aimé la voir prendre de la place.

Qu’est-ce que t’as le plus apprécié de l’émission d’hier?

Wow comment dire, toutes les performances de la soirée m’ont donné des frissons. C’était tous des voix, des humains incroyables avec un talent immense. Mettons que ce sera extrêmement difficile aux champs de bataille.

Clément Jacques est un coup de cœur, j’ai ri un peu quand j’ai compris qu’il interprétait Take Me Home, Country Roads, une chanson qui reste dans la tête. Elle me fait aussi penser au Youtuber Kevin Marquis qui a une obsession pour cette chanson. L’interprétation de Clément était douce et j’ai eu des frissons, bien hâte de découvrir cet artiste qui surprendra c’est clair.

C’était tellement touchant de voir Josiane Comeau, la fille de Jacques qui revient pour une deuxième fois et finalement réussir à faire tourner une chaise.

Philippe Tremblay, heu wow! 17 ans avec une voix aussi rauque, c’est impressionnant, bien hâte d’en découvrir plus sur lui.

Karolane Brisson m’a beaucoup touché avec sa performance tout en émotion, c’était rauque, beau et vraiment incroyable. Très heureuse d’avoir la chance de pouvoir la découvrir un peu plus!

Suzie Villeneuve, je vais vous en reparler dans le prochain paragraphe, mais j’ai beaucoup aimé sa performance, je n’avais pas deviné que c’était elle et immédiatement j’ai eu un gros coup de cœur.

Qu’est-ce que t’a le moins aimé de l’émission d’hier?

Bon, je dois être honnête en disant que ça m’a dérangé de voir Suzie Villeneuve. Je ne sais pas pourquoi j’ai du mal avec le fait que d’anciens artistes ayant déjà eu leur chance dans un concours musicale puissent participer. J’ai l’impression qu’on perd la chance de découvrir de nouveaux talents. Suzie a eu énormément de succès avec Star Académie et je trouve ça un peu injuste pour les autres candidats. J’ai comme eu un goût amer, comme si c’était une manière de ‘’plugger’’ le fait que Star Académie sera de retour! Bref, c’était mon éditorial pas full positif.

Karine signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *