Je suis allée découvrir la troisième succursale du Parma Café située au Marché Jean-Talon avec ma maman, le 14 janvier dernier. Dans un local magnifique et avec des employés très accueillants, nous nous sommes laissées tenter par quelques plats du menu typiquement italien. En plus des options végétariennes intéressantes, ils ont un menu barista ainsi que des breuvages italiens pour vivre l’expérience au maximum. Nous avons mangé des gnocchis, une pizza végétarienne, un sous-marin au steak et des frites! Pour ma part j’ai bu une limonade maison et ma mère un cappuccino. Tout était bon! On a terminé notre repas avec des cannolis qu’ils font sur place et la garniture est fourrée quelques secondes avant de servir. Tellement bon!
Il suffit de choisir ce qui nous donne envie sur le menu affiché sur le mur, commander au comptoir et on vous remet un numéro de table. Dès que c’est prêt (ce qui est relativement rapide), quelqu’un vous sert directement à la table!
Tout ce que nous avons mangé était goûteux, délicieux et vraiment généreux!
J’y suis d’ailleurs retournée avec une collègue de travail pour le dîner et encore une fois, j’ai été impressionnée. D’ailleurs, ma collègue était bien heureuse de cette belle découverte. Elle m’avait dit avoir envie de manger un bon sandwich dans du bon pain frais et j’ai tout de suite pensé au Parma Café. Il n’en fallait pas plus pour aller s’installer près de la fenêtre et déguster notre dîner. Cette fois-ci, j’ai opté pour un panini végétarien avec des légumes du moment, accompagné de frites maison. Ma collègue, tout comme ma mère, s’est laissée tenter par le panini au steak. On a très bien mangé. Je m’imagine déjà cet été, m’y rendre avec ma mère avant d’aller faire le tour des kiosques au Marché Jean-Talon, je trouve que le Parma Café est un très bel ajout à ce secteur.

