la voix

La Voix : 2e dimanche des duels!

Chaque semaine, ne manquez pas notre article sur l’émission musicale La Voix. Pour cette saison 8, Jennifer et Karine répondront à des questions sur l’émission du dimanche en donnant leurs opinions et coups de coeur. Participez vous aussi en laissant vos commentaires!

Quel a été ton candidat favori de la soirée et pourquoi?

J : J’adore la voix mais aussi la drive et le look de Karolane, j’ai beaucoup aimé sa prestation avec Clara, je suis contente qu’elle demeure dans l’aventure et j’ai hâte de suivre son évolution.

K : J’ai vraiment beaucoup aimé Gabriel, pas juste parce que je le trouve absolument sublime à regarder, mais j’aime son look, sa prestance sur scène et sa voix. Très hâte aux directs!

Quelle performance as-tu le plus aimé?

J : Gros coup de coeur pour le duel de Clara et Karolane mais aussi pour la performance toute en voix de Catherine et Flora, elles sont si talentueuses toutes les deux!

K : Le duel de Clara et Karolane, malgré, je dois l’avouer, que je n’aime pas du tout cette chanson, c’est la performance que j’ai le plus aimée et où j’ai eu des frissons tout le long. Les deux chanteuses sont incroyables. Très heureuse de savoir que je pourrai en découvrir plus durant les directs.

Si tu avais pu sauver un seul candidat, lequel aurais-tu choisi?

J: J’aurais sauvé Catherine plutôt que Suzie, je suis un peu triste que personne n’ait utilisé son vol pour la rapatrier dans son équipe. 

K: J’aurais sauvé Catherine, sa performance avec Suzie était vraiment wow. J’adore SIA et c’est une de mes chansons favorites, d’ailleurs je l’écoute beaucoup ces derniers temps et j’ai beaucoup aimé son interprétation. Je suis déçue que l’aventure se termine pour elle.

Quel est le coach qui t’a le plus marqué ce soir?

J : Encore et toujours Béatrice qui apporte une belle sensibilité à l’émission. J’aime voir ses réactions spontanées et j’aime qu’elle ne soit pas là pour “faire le show”. Je suis contente qu’elle fasse partie des coachs cette année, ça augmente vraiment mon plaisir à regarder l’émission.

K : Béatrice, j’aime tellement voir les émotions qu’elle ressent devant une performance, ça apporte beaucoup de doux dans ce gros show.

Qu’est-ce que t’as le plus apprécié de l’émission d’hier?

J : J’ai préféré les performances féminines plus que celles des candidats masculins, mais c’était quand même une émission très réussie, ça fait du bien à regarder dans ces circonstances.

K :  Toutes les performances m’ont plu. Les choix de chansons étaient vraiment dans le style que j’écoute, un peu moins les choix de Pierre, mais somme toute, ce fût une soirée vraiment divertissante pour moi. J’ai eu quelques larmes aux yeux, je l’avoue.

Qu’est-ce que t’as le moins aimé de l’émission d’hier?

J : Garou me tape un peu sur les nerfs parce que je trouve qu’il en fait trop. Ses réactions sont toujours un peu trop “show off” pour moi mais sinon c’était très bien. 

K : Rien, ce soir, c’était un show parfait à mon goût.

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *