la voix

La Voix : la fin des duels!

Chaque semaine, ne manquez pas notre article sur l’émission musicale La Voix. Pour cette saison 8, Jennifer et Karine répondront à des questions sur l’émission du dimanche en donnant leurs opinions et coups de coeur. Participez vous aussi en laissant vos commentaires!

Quel a été ton candidat favori de la soirée et pourquoi?

J : J’ai bien aimé Francis, sa voix chaude vient me chercher mais j’aime aussi beaucoup l’énergie de Josiane. Je la trouve rafraîchissante à écouter et regarder performer. 

K : Francis. Il est parfait, à écouter et à regarder!

Quelle performance as-tu le plus aimé?

J : Étonnamment j’ai beaucoup aimé l’interprétation de la chanson Oui ou non d’Alexandru et Josiane. Je ne connaissais pas la chanson et pourtant je l’ai trouvé dynamique et j’ai eu du plaisir à les regarder performer ensemble. 

K : La chanson Living on my own est une de celle que j’écoute beaucoup et qui se trouve dans ma playlist de coups de coeur et j’étais déjà sous le charme de Beth Cossette et sa performance m’a jeté par terre, son duo avec Janicka m’a beaucoup plu.

Si tu avais pu sauver un seul candidat, lequel aurais-tu choisi?

J : J’aurais aimé sauver Janicka, j’ai trouvé que sa performance avec Beth était tout en douceur et j’aurais été incapable de trancher entre les deux.

K: J’ai adoré Louis-David, un piano man, un son blues. Je l’aurais sauvé, mais je dois dire que je suis très heureuse que Marc ait gardé Francis, j’aurais fait le même choix que lui. Pas juste parce que je le trouve fucking hot, mais tout de lui m’intrigue et m’attire! Bien hâte aux directs.

Quel est le coach qui t’as le plus marqué ce soir?

J : J’ai beaucoup aimé voir Béatrice coacher les membres de son équipe. Elle n’avait pas peur de remettre en question la façon de chanter de ses concurrents et de les amener ailleurs. Elle avait l’air d’une coach expérimentée même si c’est la plus jeune.

K : Marc Dupré, j’ai aimé ses choix de chansons et je trouve toujours très drôle le fait qu’il change souvent d’idées de chansons. On voit toute la passion qu’il a de créer des performances.

Qu’est-ce que t’as le plus apprécié de l’émission d’hier?

J : Les interactions avec les coachs pendant la pratique des chansons, c’est l’fun de les voir agir tous différemment avec leur équipe. 

K :  Les performances de Living on my own & Old town road principalement, c’est ce qui m’a diverti durant l’émission d’hier.

Qu’est-ce que t’as le moins aimé de l’émission d’hier?

J : Les nombreuses chansons françaises que je ne connaissais pas. Je préfère voir des adaptations de chansons que je connais déjà et pouvoir les chanter dans mon salon.

K : J’ai eu du mal à embarquer dans le beat. Les deux premières performances ne m’ont pas attiré, je n’ai pas trouvé que c’était à la hauteur d’un show comme La Voix.

Quels sont les candidats que vous aimeriez qui gagnent les champs de bataille?

J : 

Garou : Karolanne

Pierre : Andy

Béatrice : Gabrielle

Marc : Michaela

K:

Garou : Karolanne 

Pierre: Malia

Béatrice: Gabrielle 

Marc: Michaela


fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *