Inspiration jupes

Inspiration mode du mois : jamais trop de jupes!

Je sais bien que la situation actuelle ne se prête peut-être pas au magasinage et aux outfits pour sortir, mais rien ne nous empêche d’être inspirés par nos boutiques préférées pour nos jupes. Le printemps et l’été finiront par arriver!

Chaque année, dès que le mercure dépasse les vingt degrés, les jambes nues font leur apparition et c’est tentant de vouloir les mettre en valeur dans de jolis shorts, dans de beaux pantalons capri ou… des jupes de toutes sortes.

Courte, longue, midi, ample, serrée ou à froufrous, la jupe est toujours d’actualité dans nos garde-robes et c’est avec plaisir que je les remets dans les premiers rangs de ma penderie lorsque vient le temps de faire la rotation des vêtements d’hiver pour ceux de la saison chaude.

Bien que j’affectionne habituellement les jupes courtes, j’aime beaucoup le look que j’ai créé ici avec cette robe longue dénichée dans une friperie et agencée à un t-shirt noué à la taille. La robe maxi devient ainsi une jupe et il est clair que je vais reproduire d’autres looks dans le même style avec mes autres robes longues.

Inspiration Jupes
Inspirations jupes
Crédit photo : Isaak Bourgouin

Côté jupes courtes, mes tiroirs sont bien garnis et j’ai toujours beaucoup de plaisir à les agencer à des camisoles ou des t-shirts ou même avec des chandails à manches longues ou des cotons ouatés.

Inspirations jupes
Inspirations jupes
Crédit photo : Isaak Bourgouin

Parmi mes coups de cœur dans mes boutiques préférées, je te mets ici mes plus belles sélections sur le Web. Par contre, mes meilleures trouvailles risquent de se faire comme toujours dans mes friperies préférées et au Shwap Club, évidemment.

View this post on Instagram

"Well, hello yourself!" — Baby #HMMama

A post shared by H&M (@hm) on

Alors voilà, j’espère que je t’ai donné le goût de sortir tes jupes et de te créer des looks printaniers et estivaux parce que oui, même si les prochaines semaines sont incertaines au niveau vie sociale, rien ne t’empêche d’être à l’aise dans tes vêtements à la maison.

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *