On t'en apprend

On t’en apprend plus sur… notre auteure Mistress Blabla

*Chaque mois, on te présente un membre de notre belle équipe que ce soit un.e auteur.e ou un.e réviseur.e. Comme nous pouvons compter sur des humains magnifiques et bourrés de talent, nous avons le plaisir de les mettre en lumière afin de te les faire découvrir autrement sur le blogue.*

Ce mois-ci, on laisse la parole à Mistress Blabla qui a débuté comme auteure éphémère avant d’intégrer l’équipe de manière plus régulière. Elle a décidé d’écrire sous un pseudonyme afin d’avoir une plus grande liberté créatrice qui lui permet d’aborder des sujets sans tabous, notamment des textes sur la sexualité. Sa plume est aussi très appréciée de nos lecteurs et c’est un bonheur de l’avoir dans notre équipe. Voici donc l’occasion de la découvrir davantage, grâce à ces quelques questions.

Comment réussis-tu à garder ton équilibre à travers ton quotidien?

Mistress Blabla : Mon équilibre? Ouf… Depuis un an et demi, ma vie a été chamboulée, j’ai vécu plein de gros changements et même si c’est positif, ça m’a un peu épuisée! J’essaie de garder mon équilibre, surtout en ce moment de crise, en marchant tous les jours, en écrivant, en cuisinant et en prenant soin de moi.

Quelle a été la plus belle année de ta vie?

Mistress Blabla : Malgré la crise que l’on traverse en ce moment, je dirais que c’est cette année. J’ai rencontré un homme merveilleux avec qui je partage mon quotidien depuis le début du confinement, j’ai plusieurs projets en branle, je rédige pour Folie Urbaine, j’apprends à me faire confiance et à prendre soin de moi.

J’aimerais être moins…

Mistress Blabla : Insécure!

Quel est ton péché mignon?

Mistress Blabla : Le vin mousseux et les jujubes!

La première chose que tu fais le matin…

Mistress Blabla : Mon côté câlineuse est en plein essor le matin, alors chaque jour je profite de moments doux pour cajoler mon homme.

L’expression que tu utilises le plus souvent?

Mistress Blabla : Never underestimate the power of denial (ne jamais sous-estimer le pouvoir du déni).

Quand as-tu éteint ton cellulaire la dernière fois?

Mistress Blabla : Ah! Ça s’éteint cette chose-là?

Les plus belles choses qu’on ait dites de toi? 

Mistress Blabla : J’ai la chance inouïe d’être entourée de personnes formidables dans ma vie, alors ça arrive souvent que je me fasse dire de belles choses. Merci à toutes ces personnes qui m’appuient, m’offrent du support et de l’écoute. Le mot «pétillante» vient souvent aux lèvres des gens qui m’entourent, et j’adore ce qualificatif. Une personnalité publique que j’admire a déjà répondu à une de mes stories sur Passion MTL : «Je suis contente de m’être abonnée à toi. Je te trouve rafraîchissante et authentique». Vous dire comme ça m’a fait chaud au cœur.

Dans 5 ans, où te vois-tu?

Mistress Blabla : En 2025… Après avoir fait un arrêt cardiaque en 2018, j’ai appris que la vie nous réserve parfois des surprises, et que trop prévoir ne sert à rien. Je préfère vivre pleinement, authentiquement et respectablement chaque jour, et récolter les fruits de mes efforts au passage.

On te partage également 3 textes coups de cœur que Mistress Blabla a écrits, tu peux ainsi peut-être les lire pour une première fois ou les redécouvrir à nouveau.

Coucou! Je me présente!

Les 8 meilleurs conseils pour une vie de couple épanouie

Des idées pour les couples

Mistress blabla signature
Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *