salons de coiffures

Les salons de coiffures sont enfin ouverts!

C’est ce lundi que les salons de coiffure ont rouvert dans la grande région de Montréal : 

B O N H E U R

J O I E

E X C I T À T I O N

Et plus encore.

Je n’étais pas de celles qui évitaient les miroirs à cause de l’atrocité de ma repousse. Je dois dire que je l’ai quand même bien vécu. Surtout parce que la situation faisait en sorte qu’on avait tellement d’autres préoccupations autres que l’esthétisme personnel. Mais aussi, parce que le mystère entourant la réouverture des salons a réveillé beaucoup d’empathie pour cette industrie que j’aime d’amour.

Mais là, c’est enfin le moment de retrouver mon coiffeur adoré et de recommencer à créer du contenu tout en chevelure ! Mon rendez-vous est encore loin, on s’entend que trois mois de rendez-vous à reprendre à l’agenda, c’est du sport. J’en profite pour vous dire : SOYEZ PATIENTS ! Rien ne sert de hausser le ton, d’être méchant ou de péter une coche ! Nos coiffeurs ont dû s’adapter comme des champions en un très petit laps de temps. Le meilleur moyen de les aider et de les encourager, c’est de ne pas les laisser tomber, attendre patiemment son rendez-vous, même si c’est loin et faire le plein de produits pour prendre soin de vos cheveux. Ça, c’est possible et sans attente.

Simon et moi avions déjà parlé un peu de ce qu’on allait faire avec mes cheveux pour le printemps. Disons qu’avec les derniers mois et tout ce que la vie nous a fait vivre, j’ai juste envie qu’il s’amuse et qu’il crée une œuvre d’art dans mes cheveux, comme lui seul sait le faire ! Des couleurs, des teintes, du plaisir et du bonheur à regarder. J’ai déjà hâte de juste m’asseoir sur sa chaise et jaser avec lui. Et je dois dire que j’ai incroyablement hâte de recommencer à faire des photos avec une chevelure fraîchement coupée et une coloration remplie de punch !

J’ai envie de dire à mon coiffeur qu’il est génial, qu’il a réussi, malgré le mystère et l’incertitude, à garder le cap et ça me rend juste encore plus fière de travailler et de créer avec lui ! 

Karine signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *