Inspiration mode maman poule

Inspiration mode : La Maman Poule

J’adore le combo jeans et t-shirt! Je crois même que le t-shirt est mon vêtement favori quand on parle de mode. Pour moi, il n’y a rien de plus confortable et on peut les porter de plusieurs façons selon le look recherché.

J’aime particulièrement ceux avec un message, une illustration drôle ou encore une image qui représente mes goûts. Parmi mes compagnies québécoises coup de cœur, il y a La Maman Poule. En tête de liste.

Maman Poule
Crédit photos : Isaak Bourgouin

D’abord connue sous le nom P’tit mec P’tite nana, cette entreprise offre des chandails pour toute la famille et se veut inclusive puisqu’elle offre des grandeurs allant jusqu’à XXL.

Fondée par Jessica Hartwell, connue sous son nom d’artiste peintre Jeska, elle s’est associée à Julie, connue sous le nom Julie B Styliste pour fonder La maman poule. Je dois dire que ces deux girlboss ne sont jamais en manque d’idées. Je connais d’ailleurs Jessica depuis de nombreuses années et c’est une fille extrêmement talentueuse dont j’ai toujours admiré l’audace et la créativité.

Ayant collaboré avec Jessica au début, je suis devenue l’heureuse propriétaire d’un coton ouaté «Mamannnn imparfaite», et j’ai eu la chance de remettre ça en recevant quelques-uns des plus beaux articles de la collection La Maman Poule.

Faits au Québec, ils sont d’excellente qualité et restent beaux même après plusieurs lavages. Si j’ai un faible pour les t-shirts en général, je dois dire que je lui dois les plus beaux cotons ouatés de ma garde-robe.

Maman Poule
Crédit photos : Isaak Bourgouin

La compagnie ne se limite pas aux chandails puisqu’elle offre aussi des tasses, des autocollants pour la voiture et même un concept de boîte à surprise permettant de se laisser surprendre par les fondatrices. En payant un montant fixe, vous recevrez des articles choisis par celles-ci, mais d’une valeur supérieure au prix payé. Une belle façon de se laisser gâter à faible coût! De toute façon, aucune chance d’être déçu puisque tous les articles de la boutique sont magnifiques.

J’ai fait un petit shooting photo avec mon fils pour te montrer les plus récents chandails que m’a généreusement offert Jessica. Sincèrement, je suis très heureuse de les porter au quotidien.

Pour te procurer les vêtements La Maman Poule, tu n’as qu’à visiter son site ICI.

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *