Une nuit sensuelle

Une nuit sensuelle

Emy et Alex forment un couple très occupé par le travail. Les moments intimes se font plus rares. Mais Emy décide de raviver la flamme. Elle vous partage son moment.

Avertissement : ce texte fictif contient des passages érotiques qui peuvent ne pas convenir à tous.

Je me nomme Emy. J’ai rencontré Alex il y a plusieurs années et j’en suis heureuse. Ce que j’aime chez lui est sa capacité de me comprendre et de m’écouter et son esprit ouvert. Je suis de nature plus introvertie et il a pourtant une facilité à saisir ma personnalité. Cet homme connaît mes silences comme moi, je connais les siens. Je pense que je n’ai même pas besoin de lui parler ouvertement, je sens qu’il le sait déjà.

Depuis quelques semaines, nous n’avons plus vraiment le temps de nous voir. Nos horaires variables et ma fatigue font en sorte que nous n’avons plus de moments intimes. Et ce soir, j’ai décidé de raviver la flamme.

Assise sur le divan, je regarde tendrement mon copain. Malgré ma fatigue, je l’embrasse sensuellement afin qu’il comprenne mon message subtil. Le type de message qui insinue une nuit sensuelle. Ses yeux se mettent à pétiller après mon baiser. Il comprend le message.

Je me dirige vers notre lit et il finit par me rejoindre. Je m’allonge sous nos draps et Alex fait pareil. Il me rapproche près de lui et il se met à m’embrasser sur le cou. Je sens sa respiration dans le creux de mon cou.

Entre temps, sa main baladeuse caresse mes seins et descend doucement pour frôler ma culotte. Il s’arrête. Un frisson traverse mon corps et me donne l’énergie de poursuivre ce rapprochement. Il pose sur moi un regard qui cherche mon consentement. Il n’ira jamais plus loin si je ne le veux pas.

Pour lui montrer mon consentement, je me mets à sourire et mes lèvres cherchent désespérément les siennes. En même temps, ma main se met à caresser son torse et à descendre le plus bas possible. Ma main baladeuse effleure son membre intime qui se met à durcir. J’entends un léger soupir de plaisir de sa part. Mon initiative provoque en lui la même envie. Cette fois-ci, sa main n’est plus hésitante et je me mets, à mon tour, à éprouver du plaisir. Nos mains continuent de caresser la partie intime de l’autre, à des rythmes variés. Je suis heureuse et je me sens bien. Il est heureux et il se sent bien.

– Tu m’as manqué, mon amour me dit-il.

– Tu m’as manqué aussi, lui dis-je.

Je ne vous raconterai pas le reste. Je crois que vous savez déjà bien ce qui va se passer. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est bon de retrouver mon homme et de raviver cette flamme qui a été seulement un peu délaissée. J’aime mon homme. Je t’aime Alex.

Xox

Escarpin rouge signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *