Photos tinder

Photos de profil Tinder : quoi faire et ne pas faire pour attirer la personne de vos rêves

J’ai récemment testé les eaux de l’application Tinder et j’ai été très surprise par les photos que laissent les membres sur leur profil. Parfois, les photos sont superbes, mais parfois, je me demande honnêtement ce que les gens pensent prouver avec leurs photos. Je vous donne quelques trucs objectifs pour ne pas faire de faux-pas sur les réseaux sociaux et qui pourront vous faire faire des rencontres plus agréables.

Les photos de vous avec votre ancien partenaire

Que vous restiez ami ou non avec votre ancien partenaire, c’est votre choix, mais l’afficher sur votre profil, alors que vous cherchez quelqu’un d’autre, ce n’est pas une bonne idée. Ça peut donner l’impression que vous ne vous êtes pas encore remis de votre rupture, et une personne qui trimballe des relations non-résolues, ça peut être rebutant.

Les photos de vous avec votre auto, moto, bateau…

C’est correct que vous aimiez vos bolides, mais de grâce! Les photos de profil sont l’équivalent des premiers pas et si vous abordez quelqu’un en leur parlant de votre char, c’est pas super excitant. Ça vous fait paraitre superficiel. J’dis ça, je dis rien…

Les photos de vous au gym

Non, non, non et non! Ok, sérieux, on est content que vous preniez soin de vous. Mais come on… Des photos au gym, surtout des selfies… Ouf…

Les photos de vous avec vos poissons

Moi, je vois des photos avec vos prises de poissons, et c’est juste ark. Si vous l’aimez tant votre poisson, encadrez-le sur votre mur, mais sérieusement, ne nous écœurez pas avec ça. Un corps mort dans votre photo, c’est pas super sexy. Ça va de même avec  votre photo d’orignal ou de chevreuil que vous avez tué… C’est vraiment pas un turn on.

Les photos floues

Je ne pensais pas devoir en parler, mais j’ai remarqué plusieurs photos de profil floues… Si vous n’êtes pas capable de prendre une bonne photo, est-ce que vous serez capable de me faire jouir??? Hum… pas sûre…

Les photos pas rapport

J’ai vu sur Tinder des personnes qui mettent des photos qui n’ont aucun rapport. Par exemple, des photos des Simpsons, ou d’une plage… Ce qu’on cherche à savoir sur une photo de profil, c’est qui vous êtes. Si vous adorez les Simpsons, parlez-en lors de votre premier rendez-vous, mais ne le mettez pas sur votre photo de profil, s’il-vous-plaît!

Les photos de votre chest/poitrine

Aaaaah, le chest, la poitrine… C’est un symbole de sexualité et de cruisage assez hot. Mais ce n’est pas la première photo de vous qu’on veut voir. Si vous cachez votre visage et allez pour une partie de votre corps, ça démontre que vous n’avez pas de confiance en vous. Pas super hot.

Une photo de vous sur le top d’une montagne

On a tous un jour ou l’autre gravit une montagne, que ça soit le mont Saint-Bruno, le Mont-Royal ou n’importe quel mont au Québec. En vous montrant trop « performant », vous allez rebuter toutes les personnes qui ne sont pas axées sur la performance. À moins que ça ne soit cela que vous recherchiez.

Une photo de vous avec votre vélo

Même chose que le top d’une montagne. Au Québec, on a tous déjà fait du vélo. Si vous recherchez quelqu’un qui va vouloir faire le tour du Québec à vélo, go, mais sinon, vous paraissez juste un peu trop… comment dire…

Une photo de vous dans votre appartement pas propre

Si vous cherchez une femme de ménage, je vous suggère d’en embaucher une. Une photo de vous dans votre bordel, ce n’est pas super sexy. J’veux dire, qui veut aller passer une soirée avec quelqu’un qui ne peut pas ramasser ses bobettes…

Une photo de vous avec vos enfants ou les enfants de quelqu’un d’autre

Si vous cherchez un parent pour vos enfants, ok, mais les enfants ne devraient jamais être exposés dans les réseaux sociaux, surtout si c’est pour vous chercher une aventure d’un soir.

Mistress blabla signature
Catherine Duguay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *