Le 24 août dernier, Elle R Cosmétiques a lancé une collection de 24 vernis à ongles portant le nom Looky BIG FREE. Ces vernis, végétaliens, non testés sur les animaux et hyperbrillants aux couleurs tendances de la saison, ont été conçus spécifiquement pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Pour chaque achat, la somme de un dollar (1 $) sera remise à la Fondation.
La Fondation Gouverneurs de l’espoir est un organisme sans but lucratif qui investit dans la recherche sur le cancer pédiatrique et dans des programmes qui visent le mieux-être des enfants atteints de cancer.

C’est à Ingrid Falaise, comédienne, animatrice, auteure et conférencière, qu’on a confié la mission de promouvoir ce projet. J’ai eu la chance de m’entretenir avec elle pour en savoir plus sur son implication dans cette fondation.

Folie Urbaine : Que représente la Fondation Gouverneurs de l’espoir pour toi?
Ingrid : L’espoir! L’espoir des enfants, des enfants qui souffrent, des parents au bout du rouleau qui ont besoin d’un répit. Je suis tombée en amour avec la fondation il y a deux ans et depuis, mon mari et moi, on s’implique comme ambassadeurs. Je suis allée à Sainte-Justine, je voulais voir directement sur le terrain comment ça se passe. J’ai même déjà mis une maman en contact avec la fondation afin qu’elle puisse avoir du soutien. C’est un privilège pour moi de donner de mon temps pour la cause des enfants.
Folie Urbaine : Pourquoi avoir choisi de t’associer à la cause?
Ingrid : Parce que la cause des enfants sera toujours une priorité pour moi, j’ai la chance d’avoir des enfants en santé et je remercie la vie chaque jour qu’il en soit ainsi. Chaque fois que notre enfant est malade, on voudrait tellement prendre sa place pour ne plus le voir souffrir. Les femmes qui sont derrière la Fondation des Gouverneurs de l’espoir sont extraordinaires. Elles sont créatives, inventives, elles travaillent tellement fort! Quant à Elle R Cosmétiques, c’est une magnifique compagnie québécoise qui offre des cosmétiques qui sont exempts de 12 produits nocifs pour la santé. Benoit Lussier, président et fondateur d’Elle R Cosmétiques, est impliqué depuis des années auprès de la fondation et son équipe est très créative. Le mariage entre la compagnie et la fondation est une superbe initiative, je suis heureuse de les faire rayonner à travers le Québec.
Folie Urbaine : Quelle est ta teinte favorite de la collection Looky BIG FREE d’Elle R Cosmétiques?
Ingrid : C’est difficile parce qu’il y en a plusieurs! J’ai toute la collection chez moi et j’en ai porté beaucoup cet été. Parfois j’avais même une couleur sur chaque doigt, mais j’avoue avoir une préférence pour la nuance Hibiki qui est une magnifique teinte turquoise rappelant la couleur de la mer. Voilà donc ta chance d’avoir de jolis ongles
Voilà donc ta chance d’avoir de jolis ongles et surtout de contribuer à une belle cause afin de soutenir les enfants et les familles qui font face à la maladie.
Les produits sont offerts dans les pharmacies Uniprix, Proxim, Brunet, Familiprix et en ligne sur le site web de Elle R cosmétiques juste ICI au coût de 11,99 $ l’unité.

