Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!

J’adore la mode. Mais j’adore encore plus faire des trouvailles à très petit coût. Je n’aime pas payer cher pour mes choses. De plus, acheter seconde main est vraiment quelque chose d’important pour moi. J’avais donc envie de vous montrer plusieurs chaussures et bottes que j’ai trouvées à petit prix et qui rendent ma garde-robe vraiment fashion et surtout : à mon goût.

1- Des talons hauts couleur néon 

Ça fait longtemps que je voulais une paire de chaussures d’une couleur néon. En fouinant sur la boutique en ligne du magasin Yellow, je suis tombée sur ces merveilles en rabais à 19,99$. Je n’ai pas pu m’empêcher de les commander et je ne le regrette pas du tout. En plus de la livraison gratuite, je les ai reçues 3 jours plus tard. Ce sont des chaussures parfaites que j’ai déjà très hâte de porter lors d’évènements spéciaux. Clique ICI pour voir les soldes et ICI pour le même modèle que moi.

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!
Crédit photo : Karine CB

2- Mocassins chics

J’ai une réelle passion pour les mocassins à lacets. Je travaille dans un bureau et lors de mes événements protocolaires, je dois porter un pantalon propre avec un veston. Trouver de belles et surtout confortables chaussures chics, à petit prix, c’est difficile. C’est au Village des Valeurs, dans la section pour hommes que j’ai trouvé des merveilles. Ne jamais sous-estimer la section homme pour faire de belles trouvailles. (Je n’ai pas de photo, mes chaussures sont au bureau : oups!)

J’ai également trouvé le même modèle, mais en suède dans la section chaussures du Walmart. Elles m’ont coûté 30$ pour une paire neuve, ce que je trouve très abordable pour être confortable et chic à la fois. En plus, ses chaussures fitent parfaitement avec mon look de tous les jours, donc je les porte n’importe quand!

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!
Crédit photo : Karine CB

3- Des faux Doc Martens

Malgré le fait qu’une paire de Doc Martens neuve soit un investissement pour toute une vie, vue la qualité de ses merveilleuses bottes, je n’en ai pas les moyens et je suis du genre à me tanner vite. J’ai tout de même cherché longuement sur Facebook Market, puisqu’il y en a beaucoup à vendre. Mais je n’ai pas trouvé la perle rare dans ma grandeur ni dans le prix que je m’étais donné. C’est en fouinant sur le site internet du H&M que je suis tombée sur ses petites bottes de style combat à plateforme. Je n’étais pas sûre, mais en me rendant en magasin les essayer, je suis tombée sous le charme. Ça donnait exactement le look que je voulais, à la Doc Martens. Je les ai payées 49,99$ et je CAPOTE! Clique ICI pour découvrir les modèles disponibles et ICI pour le même modèle que moi.

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!
Crédit photo : Karine CB

4- Mocassins chics plates-formes

J’adore les mocassins et j’aime encore plus les chaussures originales. J’ai tellement jubilé lorsque j’ai trouvé cette parfaite paire de plateforme au Village des Valeurs à seulement 15$. En plus, elles étaient neuves. J’ai dû les agrandir un peu avec de la vapeur, mais avouez que ses chaussures sont tout simplement parfaites!

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!
Crédit photo : Karine CB

5- Talons chics couleur pastel

Je fouine toujours les spéciaux et les grosses liquidations pour trouver des items à ajouter à ma garde-robe qui sont intemporels et pratiques. Je cherchais des petits talons simple mais d’une couleur pastel. C’est quand je suis allée chez Additionnelle lors de la liquidation de fermeture que je suis tombée sur ces parfaits souliers. Je les ai payés 19,99$ et ils étaient d’une valeur originale de 79,99$. Quelle aubaine! En plus d’êtres cutes, elle sont absolument confortables. Le talon est large et pas trop haut. Je les adore. Mon modèle n’est plus disponible, clique ICI pour voir les modèles maintenant sur le site de Pennington.

Des trouvailles pour habiller mes pieds à petit coût!
Crédit photo : Karine CB

Ce sont mes dernières trouvailles chaussures et sûrement pas les dernières. Je suis du genre à conserver très longtemps mes souliers, bottes, talons, puisque j’alterne souvent. Et on va se le dire, depuis plusieurs mois, c’est principalement des pantoufles que je porte! J’ai aussi plusieurs chaussures que ma mère m’a donné. Elle a un beau style et tout comme moi, elle adore les souliers et les bottes. Quelques fois, elle achète une paire qu’elle finit par ne pas porter et j’en hérite à mon plus grand bonheur, c’est la joie de porter la même grandeur. Je leur donne une seconde vie et j’adore!

Karine signature1
Catherine Duguay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *