Lush Halloween

C’est l’Halloween malgré tout chez Lush!

Ce n’est pas parce que l’Halloween risque d’être annulée cette année qu’on ne peut pas embarquer à fond dans la thématique. Chez Lush, on offre toujours des collections éclatées, originales et très pratiques pour chaque fête qui a lieu dans l’année. On aime toujours les découvrir et je dois avouer qu’après Noël, la collection d’Halloween figure parmi mes préférées.

Nous avons eu la chance, Karine et moi, de faire nos choix parmi une sélection de produits qui semblaient tous géniaux! Je n’en reviens pas à quel point Lush trouve le moyen d’innover chaque saison tout en conservant ses valeurs de bases, mais aussi les odeurs et textures que l’on aime.

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Voici donc un petit résumé de nos choix et de leurs bienfaits.

Savon «Ghost in the dark»

Comment ne pas craquer pour ce mignon petit fantôme qui s’illumine dans le noir? Son odeur d’huiles essentielles de citronnelle et de bergamote offre une détente instantanée et son beurre de cacao bioéquitable hydrate et adoucit la peau. C’est un vrai charme de l’utiliser sous la douche. Un must à partager aussi avec les enfants qui auront beaucoup de plaisir à prendre leur bain dans le noir pour voir le fantôme éclairer la baignoire.

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Exfoliant pour les lèvres «Toffee Apple»

Ayant déjà eu l’occasion de tester les exfoliants de Lush (je les adore!), c’est à Karine qu’est revenue la tâche d’essayer celui-ci. C’est le premier exfoliant bicolore qui combine deux saveurs alléchantes : la pomme verte et le caramel. Il contient du sucre et du sel de mer fins pour adoucir les lèvres, et de l’huile de jojoba bio et du beurre de karité pour les hydrater. Aucun danger à se lécher les babines, il n’est pas nocif pour la santé.

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Pain moussant «Bewitched»

J’adore les pains moussants qu’on peut émietter sous le jet du robinet pour créer un bain moussant original. Ce savon fait honneur au célèbre chat noir et offre un parfum fruité dans les eaux sombres et mystérieuses. Toujours une belle façon de rendre mes longs bains chauds encore plus agréables.

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Gel de douche «Very Very Frightening»

C’est le seul produit que nous avons en commun, Karine et moi, et heureusement que nous l’avons ajouté à notre liste puisqu’il est tout simplement parfait! Citronné et rafraîchissant, il est rempli d’un mélange explosif de pamplemousse et de bergamote. Sa belle couleur jaune vitaminée est agréable pour les yeux et le gel contient aussi une infusion de pétales de carthame riche en antioxydants en plus de l’extrait de plantain régénérateur pour rendre la peau terriblement douce. J’envisage déjà l’idée de devoir vivre un deuil lorsque ma bouteille sera vide!

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Gelée exfoliante sucrée et épicée «Boo!»

Mon coup de cœur de la collection de l’année passée! J’ai justement terminé mon pot il y a peu de temps et j’étais vraiment contente que ce produit revienne encore une fois cette année. Si la gelée précédente sentait les bonbons très sucrés, celle de cette année est complètement différente, mais tout aussi agréable. Avec son parfum sucré et épicé de Lord of Misrule, des notes d’absolu de vanille, d’huiles essentielles de poivre noir et de patchouli de Sumatra, on obtient une fragrance vraiment originale. Cette gelée contient des coquilles de noix de coco moulues pour exfolier la peau morte-vivante, et la rendre douce et lisse. C’est un vrai bonheur de s’exfolier avec ce produit et ça me permet moins d’oublier ce petit rituel beauté pourtant bien important.

Lush Halloween
Crédit photo : Jennifer Martin

Les nouveautés Lush de l’Halloween sont disponibles pour un temps limité en ligne et en magasin, on t’encourage cependant à faire tes achats dans le confort de la maison afin de limiter tes déplacements et surtout pour avoir le bonheur de recevoir un paquet rempli de douceurs à la maison.

Bon magasinage!

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *