Manucure

Une manucure parfaite pour le printemps grâce à Elle R Cosmétiques

Le printemps est enfin là et il est temps de dire adieu à nos mains sèches et craquelées par le froid. Elle R Cosmétiques offre tout ce qu’il faut pour créer une manucure parfaite pour la saison estivale qui arrive.

J’ai eu la chance de découvrir de nouvelles teintes, mais surtout d’offrir à mes mains une véritable cure de jouvence pour l’arrivée des beaux jours. J’ai tout d’abord opté pour les nouveaux masques hydratants au sérum concentré et enrichi d’acide hyaluronique conçus pour réparer, nourrir et apaiser les mains rugueuses et sèches. En plus d’hydrater la peau grâce à l’huile de jojoba, ils la réparent grâce à l’huile de rose. Bien que le temps de pause (20 à 30 minutes) soit peut-être un peu long pour une hyperactive comme moi, j’ai beaucoup apprécié le résultat final, c’est-à-dire des mains douces et une peau nourrie comme par magie.

Par la suite, j’ai appliqué le Protein Bond Liant. C’est un apprêt pour éliminer les huiles naturelles de l’ongle et aider à la tenue du vernis, de la poudre de trempage et du vernis gel juste avant d’essayer toutes les couleurs reçues. Une couleur sur chaque doigt.

Manucure
Crédit photo : Jennifer Martin

Parmi celles-ci, mon coup de cœur va aux vernis Lumina qui changent de couleur lorsqu’on expose nos ongles au soleil. J’ai surtout aimé la teinte Flamme, qui passe du corail au magenta, deux couleurs que j’affectionne particulièrement.

Manucure
Crédit photo : Jennifer Martin

J’ai aussi beaucoup aimé le vernis de finition qui permet de donner un look mat à chaque ongle, ce qui représente une option intéressante sans avoir à acheter un autre vernis.

J’ai par la suite terminé ma manucure en appliquant une huile qui hydrate et nourrit les cuticules. Cette huile revitalise les ongles grâce à un mélange d’huile de jojoba et de vitamines E et B. J’ai beaucoup aimé ce produit que je n’avais jamais essayé, je ne saurais maintenant m’en passer.

Manucure
Crédit photo : Jennifer Martin

Bien que mon travail ne me permette pas d’avoir de beaux ongles quotidiennement #viedéducatrice, j’apprécie d’avoir tout ce qu’il faut pour me faire une belle manucure quand j’en ai envie. Il est impossible de ne pas trouver des couleurs qui nous conviennent parmi les multiples teintes offertes par la marque.

Je t’invite également à aller voir notre vidéo réel sur Instagram pour tout voir la procédure que j’ai fait en cliquant ICI.

Pour te procurer tout ce qu’il faut pour des ongles parfaits, clique ICI.

Merci à Elle R Cosmétiques pour les produits reçus.

Jennifer signature
Jeneviève signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *