GOM.MEE

GOM.MEE : des produits des Fêtes pour le plaisir des tous petits

La compagnie GOM-MEE existe depuis 2006 et elle ne cesse de se renouveler depuis. Bien connue pour ses produits cosmétiques non toxiques pour les nourrissons, les enfants et leurs parents, GOM-MEE nous en met plein la vue en cette période du temps des Fêtes avec une panoplie d’items qui émerveillent petits et grands.

Mon fils était bien heureux de découvrir tous les produits qui se trouvaient à l’intérieur de la boîte reçue de la part de GOM-MEE. Son attention a tout de suite été dirigée vers un des produits chouchous des enfants : Le rhume de lutin. La texture rappelle, de façon très réaliste, ce qui peut couler des petits nez en pleine saison hivernale. Contrairement au vrai liquide nasal, le rhume de lutin a une douce odeur fruitée et nettoie les petits corps barbouillés.

GOM.MEE
Crédit photo : Julie Morissette

Dans la boîte, nous avons aussi trouvé tous les ingrédients pour faire de la pâte à modeler du père Noël. Les instructions étaient simples à suivre pour mon fils de 8 ans et il a bien aimé vider chaque pot afin de les mélanger. La pâte à modeler est parfaite pour inciter les plus récalcitrants à aller dans la baignoire et s’amuser à faire des serpents, des boules et même un père Noël en pâte rouge et scintillante. Le seul bémol remarqué avec la pâte de couleur rouge, les mains pouvaient rester tâchées lorsqu’on terminait de la fabriquer. Par contre, la peau restait douce, elle dégageait une odeur agréable et était scintillante, grâce aux mini paillettes cachées dans le mélange.

Une fois la pâte à modeler utilisée, mon fils voulait absolument essayer les vernis. Il a donc choisi d’appliquer le vernis de couleur bleue sur mes ongles. L’élément-surprise de ce vernis est qu’il peut s’utiliser de deux façons : en couleur pâle ou en couleur foncée. Afin d’obtenir la couleur plus foncée, il suffit de mélanger le flacon. Lorsque nous ne voulons plus de vernis sur nos ongles, le petit spray nommé Potion magique enlève le vernis rapidement, sans dégât et en dégageant une odeur appréciée par les enfants, la gomme balloune.

Il reste encore quelques produits à découvrir, comme la peinture moussante scintillante de Noël, que je garde comme petite activité à faire lors des soirées enneigées à venir.

GOM.MEE
Crédit photo : Julie Morissette

Merci GOM-MEE pour tous les beaux produits. Pour découvrir les produits, c’est ICI.

Julie Morissette
Karelle signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *