Ah le mois d’octobre! Quand je pense au 10e mois de l’année, je vois des images de trucs douillets passer dans ma tête. Que ce soit des breuvages, de la nourriture, des vêtements, des couvertures, de la musique! J’y trouve un certain réconfort et je suis plutôt certaine que je ne suis pas la seule. À voir passer toutes les photos de citrouilles et trucs à la citrouille, je sais qu’il y a des personnes qui trouvent ça abusif, mais eh, il y a pire dans la vie, non? Je vais quand même vous donner un répit, même si j’adoooore la tarte à la citrouille que ma maman faisait, je vous parle de mes autres coups de coeur.
1 – Les nouveautés en magasins
Lainages, bottillons, foulards, tuques, tout ce qui te tiendra au chaud durant le froid qui arrivera plus vite qu’on le voudrait. Il faut vraiment profiter de notre court automne.
2 – Destiny 2
Malgré le fait que la photo soit prise d’une console XBox (team Playstation ici), tout de ce jeu me donne le goût d’embarquer dans cet univers unique, drôle (Merci Nathan Fillion) et juste assez challenging. Ah et la musique est awesome.
3 – Le retour de mes séries préférées qui avaient pris un moment de vacances durant l’été
Plus particulièrement, Grey’s Anatomy. Je me souviens d’avoir commencé cette série en regardant du coin de l’oeil mes parents qui la regardait chaque semaine. Je n’accrochais pas vraiment au début, mais j’ai été lentement séduite par ses personnages attachants, les termes techniques captivants et les situations beaucoup trop réelles pour mon petit coeur.
4 – Me gaver de chocolats chauds, thés d’automne, cafés aromatisés
Même si je ne suis pas adepte du café, je dis rarement non à une bonne tasse aux arômes sucrés. Je me dois d’essayer le Bailey’s à la citrouille!
5 – Ces cornets uniques du Kamehameha
Je sais, je vis dans le déni, mais un poke bowl et un cornet de chez Kame me rendraient heureuse n’importe quand. Mention spéciale au Poke au melon d’eau et mangue (végétarien en plus)!
5 Comments
UG8
Hey very nice blog!
can pakistanis apply for turkish e-visa
Hello there! This post couldn’t be written any better!
Reading through this post reminds me of my good old room mate!
He always kept talking about this. I will forward this write-up to him.
Pretty sure he will have a good read. Thank you for sharing!
Buy SEO
Aw, this was a really good post. Taking the time and actual effort to produce a really good article… but what can I
say… I put things off a whole lot and don’t manage to get nearly anything done.
Bokep Indonesia
hello there and thank you for your info – I’ve certainly picked up something new from right here.
I did however expertise some technical issues using this website, as I experienced to reload the site many
times previous to I could get it to load correctly.
I had been wondering if your hosting is OK? Not that I’m complaining, but sluggish loading instances
times will often affect your placement in google and can damage your high-quality score if ads and marketing with Adwords.
Well I’m adding this RSS to my email and
can look out for a lot more of your respective fascinating content.
Ensure that you update this again very soon.
big dick
Hi Dear, are you really visiting this web site regularly, if so after
that you will without doubt obtain fastidious knowledge.