Plus tôt en janvier, Colle à moi a sorti un nouveau produit : une étampe personnalisée pour tissus. Cette nouveauté me fait ca-po-ter ! En plus de nous faire économiser du temps, elle est super pratique et efficace. L’enfant qui l’utilise peut même pratiquer sa dextérité et étamper lui-même son nom. Il suffit d’appuyer sur le boitier afin d’appliquer le nom et le tour est joué.
Pour moi, cette étampe est un life changer parce que, depuis quelques années, je dois retirer toutes les étiquettes des chandails de mon plus jeune. La plupart du temps, je finissais par prendre un Sharpie pour écrire son nom. Laissez-moi vous dire que le résultat était assez grossier. Je dois aussi vous avouer d’emblée que mon fer à repasser, je ne l’utilise que très rarement. Je le sors pour les grandes occasions, c’est-à-dire quand je sors une nouvelle collection de chouchous et c’est à peu près tout. Ce n’est encore jamais arrivé que je le sorte pour étiqueter, par exemple, un seul morceau de vêtement. Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j’ai reçu deux étampes aux noms de mes enfants ! Mon plus gros défi est d’empêcher mon garçon de jouer avec l’étampe parce que si c’était seulement sa décision, il en mettrait partout !
L’étampe personnalisée se détaille au coût de 34,50 $. On a le choix entre quatre calligraphies différentes (ronde, script, cursive et classique) et l’étampe ne vient qu’avec de l’encre noire pour le moment. L’étampe est conçue pour produire environ 500 impressions, ce qui est, à mon avis, super rentable. D’ailleurs, Alexe de Colle à moi a fait un live dernièrement sur la page Facebook de la compagnie où elle répondait à plusieurs questions en plus d’en faire une démonstration. J’ai trouvé cette vidéo super intéressante et pratique et je vous invite à y jeter un coup d’œil en cliquant juste ICI.
Évidemment, mes enfants continuent de triper sur leurs étiquettes Colle à moi qui offrent des designs uniques et attachants, mais la maman en moi se réjouit de l’ajout de ce produit que je vois comme une économie de temps !