coups de coeur juillet

5 coups de coeur de Jennifer – Juillet

Chaque mois, je vous présente 5 coups de cœur! Que ce soit une entreprise, une activité, un lieu, un artiste, un compte Instagram ou quoi que ce soit d’autre qui m’est tombé dans l’œil. Je te partage le tout avec amour et passion comme j’aime le faire .

Voici donc mes coups de coeur de juillet.

Peach Suncare – lait bronzant

J’ai découvert cette entreprise sur Instagram et j’ai eu un coup de coeur pour l’entrepreneure ainsi que pour le branding du produit. De plus, une entreprise dont le slogan est “la vie est mieux sous le soleil” ça ne peut que m’interpeller! Ce n’est pas un autobronzant, ni une crème solaire, mais bien une lotion qui accélère le processus de bronzage. Enrichi en huile d’amande douce, en beurre de karité et en huile de graines de carotte, ce lait bronzage foncé offre une expérience complète pour optimiser notre temps au soleil tout en gardant sa peau hydratée. Il s’absorbe rapidement, ne colle pas à la peau et ne tache pas les vêtements. Mais surtout, ça sent super bon et ça ne laisse pas la peau orange comme un autobronzant. J’en mets après avoir mis ma crème solaire et j’ai l’impression que je bronze plus vite tout en étant bien protégé. Un beau coup de coeur pour moi! L’entreprise offrira aussi bientôt un gel après-soleil et une lotion apaisante qui prolonge le bronzage et je risque fort de me procurer cette dernière. Pour découvrir Peach Suncare, c’est ICI.

coups de coeur juillet

Les livres à colorier de Coco Wyo

Je t’avais déjà parlé de ce compte Instagram que j’aime beaucoup et que je trouve apaisant à regarder et bien ça m’influence aussi à dépenser, puisque à force de regarder ses dessins, j’ai fini par me procurer 3 de ses livres à colorier. Ils sont absolument parfaits pour mes crayons à base d’alcool dont je ne peux plus me passer et c’est tellement l’fun que je passe maintenant des soirées entières à colorier. On peut les retrouver dans sa boutique Amazon juste ICI. C’est légèrement plus dispendieux à cause des frais d’expédition, mais je trouve quand même que c’est tellement agréable de colorier ses dessins que je risque clairement d’en acheter d’autres éventuellement!

coups de coeur juillet

La chanson Apocalypse de Cigarettes After Sex

J’ai découvert ce groupe dans un épisode de la série La servante écarlate (The Handsmaid’s Tale) que j’ai regardé sur Netflix quand j’étais en convalescence de ma cheville. Pendant des mois, la chanson Nothing’s gonna hurt you baby a joué en boucle dans mes playlists. C’est d’ailleurs la chanson que j’associe à cette période un peu plus sombre de ma vie. Récemment, Tori Spelling a publié une photo sur Instagram pour évoquer la mort de l’actrice Shannen Doherty et elle a mis cette chanson pour l’accompagner. J’ai tout de suite reconnu cette voix masculine que je pourrais identifier parmi 1000 à cause de son timbre unique. J’ai d’ailleurs longtemps cru que c’était une voix féminine et non masculine qui chantait tellement le timbre est chaud et sensuel. Depuis quelques jours, je l’écoute souvent et c’est vraiment une chanson qui m’apaise et me fait du bien. Pour l’écouter, c’est ICI.

coups de coeur juillet

L’amour dans la grosse pomme – Julia de Isabelle Barrette – Les Éditeurs réunis

J’aime découvrir de nouvelles plumes et je suis tombée sous le charme de cette autrice qui publie ici son premier roman. Julia, une réalisatrice ambitieuse, et ses trois amies s’installent à Manhattan pour lancer Sky Productions. Après avoir travaillé avec le groupe de rock Perfect Soul, un scandale éclate, menaçant leur succès et plongeant Julia dans une tempête médiatique et émotionnelle. C’est un livre feel good et le fait que ce soit 3 amies et que ce premier roman porte le nom de l’une d’elles laisse croire que ce sera possiblement une trilogie. J’espère que oui parce que j’ai vraiment eu du plaisir à découvrir leur amitié, leur chimie et leurs différentes histoires. Son style est très “chicklit” si je peux me permettre cette expression et c’est un roman qu’on dévore sans difficulté tellement ça se lit tout seul. Une belle découverte, j’ai hâte de voir ce que nous réserve l’autrice pour la suite. Pour te le procurer, c’est ICI.

coups de coeur juillet

Le nouveau hoodie de La Maison Lavande

Est-ce que j’ai besoin de te rappeler à quel point je les aime d’amour? Je ne pense pas. Par contre, je devais absolument inclure leur nouveau coton ouaté à mon top 5 du mois. C’est le hoodie le plus confortable que j’ai eu de toute ma vie! Il est doux, un peu oversized et sa couleur est parfaite. Il est brodé et sa coupe convient à toutes les silhouettes. Je ne le dis pas trop fort, mais j’ai PRESQUE hâte à l’automne pour vivre dedans en permanence. De plus, pour un chandail de cette qualité, son prix est incroyablement abordable (39,99$). À ta place je me dépêcherais de t’en commander un, puisqu’il sera en édition limitée, c’est-à-dire que lorsqu’il n’y en aura plus, il ne sera pas possible de se le procurer à nouveau. Pour commander le tien, c’est ICI. À noter qu’il est aussi disponible à leur boutique de St-Eustache seulement.

coups de coeur juillet

Voici mes 5 coups de coeur de juillet! Avez-vous eu des coups de coeur récemment? N’hésitez pas à me les partager, j’adore faire de nouvelles découvertes!

Jennifer signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *