occupation double

Occupation Double : on touche pas à Louis!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine? 

K : encore une fois un peu trop de twist au niveau de la production. J’aimerais voir plus de love, de romantisme et de moments cutes de couple. Est-ce vraiment nécessaire de toujours foutre la marde? Je veux voir des étincelles, mais d’amour, pas de drama!

J : c’est toujours un peu redondant les épisodes de la semaine je trouve, on nous donne des teasers pour nous mettre la puce à l’oreille et finalement c’est plus intrigant dans la bande-annonce que lors de l’épisode. 

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

K: tension sexuelle? C’est pas mal tout. Ok bye.

J : les triangles amoureux étaient à l’honneur et on dirait que les choses vont se corser dans les prochaines semaines. Et Claudie et Mathieu dans la douche? J’ai tellement trouvé ça déplacé, retenez-vous tous les deux, vous êtes à la télé!

Les choses que t’as moins aimé?

K : le drame invisible. Suis-je la seule à trouver que l’acharnement sur Kevin est un peu too much? J’ai l’impression de revivre la même chose qu’avec Jonathan l’année passée! Crime, on s’entend qu’il joue juste la game et qu’il n’a rien fait de mal? Camille est beaucoup plus tordu que lui je trouve. 

J : l’attitude des gars envers Kevin, c’est aux limites de l’acharnement! Concentrez-vous sur votre game et arrêter de vouloir le pousser vers la sortie. De toute façon, la production a l’air déterminé à le garder dans l’aventure le plus longtemps possible. 

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier? 

K : bon, ce n’est pas un moment favori, mais LOL le moment où Kevin se fait bronzer en string… mettons qu’une chance qu’il l’a mentionné, j’étais certaine qu’il était nu poche. C’est plate à dire, mais j’pense que c’était mon moment favori de l’émission. Sinon, mon vrai moment favori c’est le souper des filles, de l’honnêteté, de l’authenticité et des anecdotes cocasses : merci!

J : je n’ai pas vraiment eu de moment préféré, j’aime toujours regarder les images des voyages effectués parce que ça me fait rêver mais j’ai trouvé que ça manquait d’action un peu cette semaine. 

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination? 

K : Kevin x1000 même si j’ai vraiment l’impression que la production fait tout son possible pour le garder dans l’aventure!

J : je me doutais qu’Etienne serait le garçon éliminé.

As-tu été étonnée du choix des filles quant au garçon éliminé?

K : pour vrai, non. J’aimais beaucoup Etienne, mais il est arrivé trop tard. Je suis contente que Kevin reste et j’espère que Jen et lui pourront enfin tourner la page et enjoy ensemble!

J : pas du tout, même si la petite mise en scène de Jennifer avant d’ouvrir l’enveloppe pouvait vaguement laisser croire que Kevin quittait l’aventure. 

Rendu à ce point-ci dans l’aventure, quel couple aimerais tu voir en finale?

K : on dirait que j’aimerais que Jennifer et Kevin se rendent en finale avec Claudie et Mathieu et Trudy et Math! Pour les gagnants, je ne sais plus!

J : Je voudrais voir Trudy et Math en finale, je les trouve trop mignons ces deux-là. 

BONUS

Serais-tu d’accord pour une prochaine saison ou tu penses qu’on a fait le tour du concept Occupation Double? 

K: oui j’aimerais ça, mais une saison traditionnelle, on peut revenir à l’essentiel? Pas 1000 candidats, juste 7 gars, 7 filles pis c’est tout! SVP.

J : honnêtement, à moins qu’on fasse une édition “all stars” ou avec des gens un peu plus âgés je crois qu’on peut tirer la plogue sur Occupation Double après la présente saison. Les twists et les voyages ce n’est pas suffisant pour garder mon intérêt, surtout si les couples formés dans l’émission ne survivent pas au-delà de la première année. 

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *