Cher dude, je veux plus que tes dickpics

Cher dude, je veux plus que juste tes dickpics

Cher dude,

Je t’écris parce que ces temps-ci, on passe beaucoup de temps sur Snapchat, à se désirer quand on n’est pas trop lazy. Souvent, pour sauver du gaz, notre relation en reste à quelques photos tard le soir afin de nous donner le matériel nécessaire pour faire la job tuseul.

Je remarque alors que, lorsque ce n’est pas ton visage que tu me montres, l’image qui jaillit sur mon écran se situe bien en-dessous de la ceinture: tu me montres ton pénis. Je mentirais de dire que de voir l’update de ton organe sexuel au fur et à mesure que nos discussions avancent, n’a jamais été efficace. Cependant, sur la seule photo que j’ai sauvegardée en secret, afin de pouvoir la regarder quand bon me semble, tu étais en jeans. Des fois, il n’y a rien de mieux qu’une personne en jeans. J’ai pu voir la définition de certains muscles, que je n’ai pas eu le temps de regarder lors de notre rencontre, par manque de clarté ou de préliminaires. J’ai pu jouer à la devinette avec toutes ces choses bien moulées dans ton denim, sans avoir la certitude d’avoir raison ou tort. Sa moulure dans un boxer fait tout aussi bien la job car ton pénis a ses limites photogéniques. Je veux te dire que, pour moi, et pour bien d’autres personnes, la réponse adéquate à une photo “artsy” de mes seins ou de mon ventre/underboob serait, bien sûr, de me permettre de revoir ces obliques gagnés par de durs entraînements. Je vais en profiter pour t’avouer que ce sont mes muscles prefs et, ça tombe bien, tu les as.

Je tiens quand même à rajouter que, si tu étais garni d’une bedaine, la règle serait la même. Et que n’importe qui lors de ses échanges photos peut varier ce qu’il met en valeur, afin d’essayer de build up une certaine tension, au lieu de simplement la montrer. Je sais que c’est beaucoup moins graphique qu’un gros plan de pénis, mais, en réalité, ça m’excite bien plus. Vois-tu, la société et la pornographie t’ont appris à aimer les images sans imagination, où on te montrait tout ce qu’il y avait à voir. Cependant, sans dénigrer l’apparence de ta verge et de sa grosse veine, j’aime avoir de la place pour ces histoires dans ma tête. Parce que moi, c’est ce que la société m’a montré à aimer.

C’est un peu mal fait, je comprends. Car je te montre de la suggestion, alors que toi tu voudrais peut-être un peu plus de graphique, vice versa. Je ne me vois tout simplement pas faire de poses aguichantes à lèvres grandes ouvertes ou prendre des photos zoomées de mes labias; mon sexe sera suggéré, jamais imposé. Mais étonnamment, certains d’entre vous n’expriment pas la même gêne avec leur entre-jambe.

Ce n’est pas que je ne veux pas que tu le mentionnes ou que tu me le montres un peu, je dis juste qu’il n’est pas nécessaire d’en faire un macro. Et il est toujours important que ce soit lorsque celle-ci est demandée ou dans un moment enclin à ce genre de photo, évidemment. Jamais en réponse à ma photo avec le nouveau filtre de la journée, tôt le matin ou celle de moi en train de boire un café. Ton pénis devrait toujours venir avec un trigger warning et non comme un “bon matin”.

Au plaisir de te revoir dans notre univers numérique,

Cordialement,

Dominique

dominique-signature-02-jpgverifiedsofia

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *