Folie Insta de septembre

On est déjà le 1er septembre! Ben oui, toi! Pis Instagram est en feu. Littéralement! C’est le moment de l’année où tout le monde parle de la rentrée scolaire, peu importe de quel niveau, et si ça les concerne eux.elles ou bien leurs enfants. On voit passer des suggestions de lunchs et plein de rabais sur TOUT dans les magasins. C’est là que les foodies commencent à parler de mijoteuse et que tout le monde se garroche pour s’acheter le plus bel agenda. Septembre, c’est aussi les endroits publics qui se vident la semaine parce que les vacances sont terminées. Mais c’est aussi les ostis de cônes orange qui triplent à Montréal.

C’est aussi le moment où il y a la fameuse rentrée télé. Je suis consciente qu’avec Netflix, il n’y a plus beaucoup de gens qui ont le câble, mais moi, oui! Et l’automne, surtout septembre, c’est le moment où mes émissions recommencent et où il y a de nouvelles émissions. Bref, je tripe pas mal.

Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est les vêtements, les looks, le maquillage et les cheveux. Ben oui : je n’ai pas l’air de ça, mais j’aime beaucoup la mode et suivre les tendances. Je dois avouer que j’aime quand l’automne s’installe pour créer mes looks favoris, avec des bottes, des vestes, et je peux enfin porter mon magnifique manteau de cuir que je me suis acheté en solde durant l’été à l’Aubainerie. J’avais tellement hâte.

Donc, c’est sans surprise que les photos qui vont suivre vont contenir beaucoup d’automne. Je sais, il fait encore beau et les feuilles sont encore bien accrochées aux branches des arbres. Mais il y a tout de même une certaine vibe le fun qui s’installe et personne ne peut dire le contraire. Alors, voici 15 photos qui reflètent un peu tout ce que je viens de vous dire! Enjoy!

View this post on Instagram

Restant d’hier. 😭

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *