Dans le salon

Dans le salon… des fondatrices

Même si les espaces où l’on vit, Karine et moi, sont relativement petits, ça ne nous empêche pas de nous y sentir à l’aise et heureuses de leur confort. Nos salons n’ont peut-être pas les dimensions pour y organiser de gros party, mais ils sont quand même une part importante de notre logis. On t’en ouvre les portes et on t’invite à lire ce qu’ils représentent pour nous.

Mon salon, c’est probablement l’endroit que je préfère dans ma maison! C’est là qu’on se rassemble en famille, que j’ai enfin le temps de m’installer pour regarder des séries, c’est là que se trouve mon sofa sectionnel sur lequel j’aime m’écraser pour lire ou même écrire des articles. J’aime la déco «bord de mer» de mon salon puisqu’il m’arrive souvent de me perdre dans les photos de nos voyages dans le Sud qui sont accrochés un peu partout. Depuis quelques années, je développe mon pouce vert et j’aime y ajouter de plus en plus de plantes vertes parce que je trouve que ça ajoute de la vie.

C’est l’endroit où je me sens bien, où j’ai l’impression de vraiment profiter de ma maison. J’aime m’installer avec une revue et un chocolat chaud ou un bol de popcorn juste pour m’évader quelques heures. C’est dans mon salon que je prends vraiment le temps de vivre. — Jennifer

Mon salon, c’est l’endroit où je passe le plus de temps dans mon appartement. C’est là que je travaille sur le blogue, que je lis, où j’écoute des séries, des films et c’est également l’endroit où je mange. Les matins du week-end, je me lève du lit, prépare mon café et avec mon chat, on s’installe sur le divan et on zappe pendant un moment. Mon salon, c’est aussi la pièce de mon appartement où il y a le plus de décorations. J’ai trois bibliothèques. La première est remplie de livres, c’est tellement un objet que j’adore! La deuxième contient également des livres, mais aussi mon minibar. J’ai mes bouteilles de spiritueux et un rack à vins qui donnent un super look. Puis, mon étagère au centre, c’est un peu de tout, mais principalement de la décoration. Mes plantes, mon tourne-disque, etc. 

Mon salon est apaisant, avec des touches vintage, mais surtout il a une ambiance créative que j’aime beaucoup! — Karine

Dans le salon

Et toi, de quoi a l’air ton salon?

fondatrices signature
Jeneviève Brassard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *