occupation double

Occupation Double : les vidanges!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine? 

K : beaucoup de chicanes, de bitchage et d’ambiguïté. Beaucoup de magouilles et pas beaucoup d’humanité malheureusement. Bref. Il y avait aussi beaucoup de mystère autour de la “peut-être” relation entre Jen et Kevin et les retrouvailles de Rym et Chris! Ça, j’ai aimé!

J : ce que je retiens de la dernière semaine c’est que la production semble se délecter des agissements de Kevin et surtout de Camille. On sait clairement que vu que ce sont les deux personnes qui donnent un show, on tient à les mettre de l’avant. Sinon, je retiens surtout que les garçons deviennent de plus en plus mesquins face à Kevin, ça commence à être redondant de les voir souhaiter son départ. 

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

K : une perte de temps. Au lieu de juste s’amuser et profiter de la soirée ils ont préféré faire des campagnes de salissages. Vraiment n’importe quoi..

J : ce n’était pas un party, c’était une réunion au sommet pour placer les pions de la statégie. J’ai l’impression que les prochains party seront pareils malheureusement.

Les choses que t’as moins aimé?

K : La méchanceté. J’ai vraiment l’impression que Mathieu, Louis & Karl inventent des monstres qui n’existent pas. De ce que je vois, la seule personne problématique et qui joue le plus c’est Camille. Math et Kevin, sont simplement pris dans un filet et on du mal à s’en sortir. J’aime vraiment pas comment Mathieu parle des candidats, avec des vidanges, connes, etc. Hey, tes mots ont de l’impact, je ne suis pas sûre que Claudie va apprécier ce qu’elle verra en visionnant les émissions. Il y a moyen de jouer la game sans être méchant et irrespectueux! C’est ce que je n’aime pas cette année.

J : La façon dont Mathieu et Karl s’expriment quand ils parlent de Kevin, je trouve ça vraiment méprisant. C’est vraiment pas fort de leur part et ils perdent beaucoup de points selon moi devant le public québécois.  

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier? 

K : j’ai adoré le voyage: wow! C’était tellement de belles images et ça avait l’air d’un rêve. Je souhaite un jour vivre une expérience comme ça. Sinon, le rendez-vous de Rym et Chris m’a beaucoup touché même si j’aurais aimé un tout autre dénouement!

J : aucun, j’ai trouvé que c’était une des pires émissions depuis le début de la saison.

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination? 

K : j’aimerais que ce soit Camille et crier : BOOM! Je n’ai pas envie que Jennifer parte. J’ai comme l’impression que ça se joue malheureusement entre Trudy et elle! Mon scénario idéal serait que Rym parte pour suivre Chris!

J : je prédisais le départ de Jennifer ou peut-être celui de Camille.

As-tu été étonnée du choix des gars quant à la fille éliminée?

K : je m’y attendais et je trouve ça vraiment pas correct! Bref. Bravo à Kevin, il a vraiment fait ça comme un homme. Ils méritaient de rester tous les deux, juste avec l’honnêteté qu’ils ont fait preuve la dernière semaine.

J : je m’y attendais mais j’ai trouvé ça plate que Kevin ne se batte pas plus pour essayer de la garder. C’était une délibération avec très peu d’action et d’arguments. 

Rendu à ce point-ci dans l’aventure, quel couple aimerais-tu voir en finale?

K : cette semaine, je suis un peu perdue je l’avoue. Je ne sais plus trop. On dirait que l’authenticité était absente cette semaine.

J : Je persiste à souhaiter voir Trudy et Math remporter l’édition 2019. Mathieu a perdu beaucoup de points depuis sa campagne de salissage envers Kevin et j’ai l’impression que le public québécois ne lui fera pas remporter Occupation Double. 

BONUS

Comment se déroule ta période de visionnement? Tu es où, tu regardes l’émission avec qui?

K : je m’installe bien relaxe sur mon divan avec mon chat et mon souper. J’essaie de juste décrocher et me laisser aller avec l’émission!

J : C’est mon moment télé en solo de la semaine! Mon chum me trouve pathétique de regarder Occupation Double et mon fils de 13 ans s’est vite désintéressé de l’émission dès la première semaine. Je ris toute seule dans mon salon et je mets vraiment mon cerveau à off pendant toute la durée du visionnement. Mon ordinateur portable n’est pas loin puisque je profite des pauses publicitaires pour écrire cette chronique et quand Karine et moi on regarde l’émission en temps réel, on s’écrit parfois sur Messenger pour commenter les différents rebondissements. 

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *