template

Moi aussi, j’ai créé un template Instagram!

Prépare-toi pour un autre article te proposant des choses à faire en temps de quarantaine. Mais je tiens à dire que j’ai aussi créé un peu pour toi, donc tu me pardonneras j’espère! En échange, tu vas en lire un peu sur moi, même si tu ne me l’as pas demandé. Deal? Deal!

Je cherchais une façon d’écrire un texte intéressant qui a trait à la musique, tout en ne dérogeant pas des instructions gouvernementales en place, que je trouve très importantes soit dit en passant! Je remarque que ces derniers temps, je passe énormément plus de temps sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram. C’est une façon pour moi de rester connectée avec le monde extérieur et mes amis!

En ce moment, il semble y avoir un phénomène qui nous fait retourner à l’adolescence avec les chaînes de challenge qui se propagent, me faisant penser aux chaînes de lettres sur hotmail, tu t’en souviens? J’attends d’ailleurs toujours qu’on me tag sur celui où il faut montrer son chat (see a cat, share a cat). Si tu me suis, tu sais que c’est aussi quelque chose que je montre à tout bout de champ sans qu’on me le demande, c’est surement pour ça qu’on ne m’a pas encore taggé. Oui, je dis « pas encore » parce que je garde espoir.

Il y a aussi ces genres de quiz en story sous formes de Q&A ou de bingo comme ceux qu’on retrouvait dans les magazines dans le temps!

J’ai donc été inspirée et j’ai décidé de créer mes propres templates à thème musical! Au passage, j’ai eu envie de vous en apprendre davantage sur moi en les remplissant; fallait bien les tester!

Si tu veux toi aussi t’amuser à les remplir, tu trouveras les templates vides sur le compte Instagram de Folie Urbaine.

Pour toi qui parles également en anglais et en veux plus, je t’ai déniché 3 comptes qui ont produit des templates à thème musical aussi : @kelseyinlondon (il faut aller dans le deuxième highlight de nommé Templates), @elodie_taylor et bien sûr @30daysongchallenges dont tu as sûrment déjà entendu parler!

Amuse-toi bien et n’oublie pas de nous tagger pour qu’on puisse te lire!

Sofia collaboratrice musicale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *